Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est erronée (montant + date de prélèvement) : à quelle adresse mail puis-je demander un rectificatif ?

C'est fou que l'on ne puisse pas vous contacter directement par écrit sans passer par un forum. Comme le mentionne ma question, le montant ainsi que la date de prélèvement de ma facture son erronés, sachant que le bon montant m'a déjà été débité. Comment obtenir une facture rectifiée ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille

Merci pour votre accueil.
Ravie que tout soit plus clair pour vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................