Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de souscrire de nouveau à l’option Internet 30Go Client ?

Bonjour,

J'ai résilié l'option Internet 30Go Client lorsqu'elle m'a été proposée avec mon forfait B&You 5Go en février car je n'en avais pas l'usage à ce moment là. Elle me serait finalement utile maintenant, et je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre à nouveau ce service (sachant que seul le mois gratuit s'est écoulé, je peux donc commencer à payer comme si je n'avais pas résilié l'offre).

Merci d'avance

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mylène à combien était proposé cette option 30 Go svp?

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Mike, cette option était proposée à 3€/mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense qu'un #Conseiller pourra vous aider demain ;)

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène,

Malheureusement si vous avez demandé la résiliation de cette évolution il n'est pas possible de faire retour arrière je suis désolée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alyson ,c'est bien dommage...