Bonjour,
J'ai résilié l'option Internet 30Go Client lorsqu'elle m'a été proposée avec mon forfait B&You 5Go en février car je n'en avais pas l'usage à ce moment là. Elle me serait finalement utile maintenant, et je voudrais savoir s'il est possible de rejoindre à nouveau ce service (sachant que seul le mois gratuit s'est écoulé, je peux donc commencer à payer comme si je n'avais pas résilié l'offre).
Merci d'avance
Réponses
Bonsoir Mylène à combien était proposé cette option 30 Go svp?
Bonsoir Mike, cette option était proposée à 3€/mois
Je pense qu'un #Conseiller pourra vous aider demain ;)
Bonjour Mylène,
Malheureusement si vous avez demandé la résiliation de cette évolution il n'est pas possible de faire retour arrière je suis désolée.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alyson ,c'est bien dommage...