Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment trouver le bon à imprimer pour retour Clé 4G en prêt?

J'ai suivi la procédure indiquée dans votre message " ...mon-compte/, puis rubrique "activités" et rien ne m'est proposé pour accéder au bon à imprimer.
Si l'on en croit le nombre de clients qui posent la même question sur votre site, il y a peut-être un problème de communication !
J'espère avoir la solution avant d'être pénalisée pour retard !
Danièle *********, à Beauchamp, le 14/03/2021

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CRISTEL
CRISTEL

CRISTEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je suis dans la même situation !! Et les boutiques sont fermées jusqu'au 31 mars. J'espère une réponse claire de leur part et surtout une solution très rapidement . Cp

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle et Cristel,

Je viens d'accéder à vos dossiers et je vous confirme que vos bordereaux de restitution sont bien présents dans la rubrique activités de l'espace client.

Danièle, il s'agit d'un échange de matériel, il faut donc vous rendre sur l'espace client bbox, "activités" en haut à droite puis cliquer sur "échanger". Vous aurez alors un onglet "télécharger".

Cristel, il s'agit d'une restitution de clé 4G, de même il faut vous rendre sur l'espace client bbox, "activités" en haut à droite et ensuite cliquer sur "restituer". Vous aurez alors le choix du mode de restitution et vous pourrez choisir "relais colis" si vous n'avez pas de boutique ouverte à proximité. Ensuite vous aurez accès au bordereau en cliquant sur "imprimer" sur le bon de restitution.

Dans l'attente de vos retours.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANOELLE
MANOELLE

MANOELLE

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis dans la meme situation. Centre commercial fermé? Impossible de recupere leur bon de retour dans la rubrique activités. Et on me facture 59,90 pour non resitution.
COMMENT FAIRE ??????????

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjourx

Je ne retrouve pas la rubrique activités sur mon compte bbox... Ou dois je me rendre ?
Je dois également restituer une clé 4g..

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler