Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment mettre en place la VoWiFi sur le BlackBerry Key-2 ?

Le réseau téléphone 4G et 3G est très faible comment puis-je faire pour pouvoir utiliser le BlackBerry Key-2 ( BBE100-1) obtenu chez Bouygues pour pouvoir téléphoner de mon domicile ?
FemTo ou VoWifi
Merci

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cornelis,

Nous pouvons, si votre mobile est compatible avec la technologie VoWiFi, activer le service "Appels WiFi" gratuitement sur votre ligne.
Si vous le souhaitez, nous pourrons alors passer en messages privés (mails) pour cela, n'hésitez pas dans ce cas à nous relancer ici-même.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

Je ne sais pas si ce mobile est compatible à la VoWifi mais pouvez vous activer le service Appels WIFI ?
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cornelis,
Nous ne proposons pas le service VoWiFi sur le BlackBerry Key-2 : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Amandine,
si je comprends bien votre réponse il n'y a pas de solution pour que je puisse téléphoner correctement avec mon BlackBerry Key-2 qui m'a été vendu par Bouygues ?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais, malheureusement nous n'avons pas de solution pour le Vo Wifi sur ce modèle de mobile, néanmoins avez-vous tenté de joindre notre assistance technique mobile pour votre réseau actuel?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

oui bien sur je suis a une distance trop importante deq antennes

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

Si je résume nos échange : Avec le BlackBerry qui m'a été vendu par Bouygues il n'y a pas possibilité d'utiliser le VoWIFI donc pas de possibilité d'utiliser l'appareil en tant que téléphone à mon domicile.
Pour ce faire il resterai donc deux possibilités techniques :

  • l'utilisation d'un Femto
  • ou le changement de téléphone mobile.
  • J'ai cru comprendre que Bouygues proposait le Femto que pour des professionnels, étant particulier pourrais-je néanmoins en bénéficier d'un ?
    Une autre possibilité serait que je change d'opérateur ; SFR fournissant des Femto aux particuliers.
    Que me conseillez vous ?
    Cordialement.
    Cornelis

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que nous ne fournissons pas de système d'amplification du réseau.
Vous avez si vous le souhaitez possibilité d'acheter à vos propres frais ce genre de système dans les magasins spécialisés.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORNELIS
CORNELIS

CORNELIS

Niveau
0
55 / 100
points

Pouvez-vous me conseiller un systeme d#mplification reseau ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement comme évoqué sur les échanges précédents, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler