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Bbox

Plus aucun services depuis samedi 13 Mars

Je n’ai plus aucun services depuis ce samedi matin 13 Mars, en mode couvre feu sans internet ni télévision, et pas de news de bouyges, je vis dans le 92! Suis je le seul dans ce cas?

GREGORY
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Gregory, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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