Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J''ai un dépassement de forfait de 6.39 €alors que j'ai consommé que 17 gigas sur les 40 de mon forfait ?

C'est ahurissant...que faire car mon téléphone ne peut pas se tromper de plus de 13 gigas ....il annonce bien une consommation de données de 17 gigas ....comment contrôler avec le suivi conso de Bouygues

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe ,que mentionne la facture?
(le hors forfait ne vient pas forcément de la data mais peut venir d'un numéro spécial etc...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, non sur le relevé de consommation c'est uniquement un dépassement de datas...et aucun dépassement téléphonique

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Pensez à vérifier également dans les paramètres de votre mobile le cycle d'utilisation de votre Data.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cécile, le cycle d'utilisation de la data est bien calé.
Je ne comprends pas la différence de relevé entre mon téléphone et Bouygues ( 17.17 Gigas contre un dépassement de mon forfait au délà 40 Gigas!!!!).
Je pense que l'explication est dans une recharge gratuite en février qui n'a pas été prise en compte mais pour celà je dois attendre le relevé détaillé de ma facture que je n'aurais que le 23 mars au mieux !!!!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Philippe,
La recharge dont vous avez bénéficié avait été mise en place le 23/01/21, celle-ci était utilisable pendant 30jours.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Alors pourquoi ce différentiel si important ? je n'arrive pas à me l'expliquer ...

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je comprends votre interrogation mais il est vrai que les données peuvent ne pas correspondre pour plusieurs raisons. Même si vous indiquez que le cycle de facturation de votre mobile est calé sur la date de remise à jour de votre forfait, il peut y avoir une différence sur l'heure du renouvellement du cycle, cela peut y jouer de quelques heures.

De plus, sur votre mobile, la consommation de vos données ne prend pas en compte, la navigation faite lors de l'ouverture des applications de jeux par exemple (si vous jouer depuis votre mobile) ou ne prend pas en compte les pages restées ouvertes sur votre sur votre mobile en arrière plan et qui consomme des données mobiles.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement, il peut y avoir des décalages de quelques heures mais sur ce laps de temps, il est impossible de part mes habitudes de consommation d'avoir consommé plus de 23 gigas !!!! ..Je vais attendre la consommation détallée et je demanderai des précisions à Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler