Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Instarena sans accord

J'ai un prélèvement de 9.99€ au mois de mars provenant d'un abonnement Instarena.
Le prélèvement a été effectué sans mon accord, aucun sms provenant de B&You pour me signaler le débit.
Bouygues est donc responsable des agissement de ces escrocs et je demande le remboursement!

BLAIVE
BLAIVE

BLAIVE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le(s) résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BLAIVE
BLAIVE

BLAIVE

Niveau
0
11 / 100
points

Très bonne réponse....
Vous n'êtes peut etre que l'intermediaire mais il n'y a eu aucun sms de confirmation avant débit et là par contre vous etes fautif et responsable.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
points

C'est scandaleux que bouygues se retranche sur le fait que cela soit un intermédiaire. ayant 3 lignes chez bouygues je viens seulement de me rendre compte que l'une d'elle était prélevé de 9.99€ par instarena depuis janvier 2021, soit une ARNAQUE s'élevant à 50€ ....Pour moi Bouygues et autant responsable puisqu'il permette ce genre de plv sans prévenir leur client avec des tiers qui ne respecte pas les règles de sécurité . ce genre d'achat devrait être bloqué d'office. Mais bouygues procède ainsi avec ses propres produits qu'il vous impose d'office avec un mail ou si on ne veut pas de celui-ci c'est à nous de désactiver. Démarche très cavalière pour moi il procède à l'envers on devrait nous avoir le choix d'activer et pas de perdre du temps à désactiver un produit que l'on nous impose .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
31 / 100
points

a noter que si j'avais reçu un mail ou sms j'aurais pu me rendre compte de l'arnaque dès le 1er prélèvement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler