Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les problèmes ça dur chez Bouygues, je suis engagé 12 mois ,est-ce que j'ai le droit de quitter mon engagement?

Bonjour, j aimerais bien quitter Bouygues, parce que il y a que des problèmes qui dur. Quand on appelle le service client il y a un problème dans votre secteur ça va se résoudre dans 48 h, la chanson. Cordialement

BOUCHTA
BOUCHTA

BOUCHTA

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bouchta,

Je suis vraiment navré de ces désagréments.
Quels incidents rencontrez-vous ?

Si vous n'arrivez pas à contacter notre service tehcnique, avez-vous essaye de passer par notre autodiagnostic disponible depuis votre espace client, lequel peut vous proposer un rappel de ce service si besoin ?
Celui-ci est accessible via ce lien : https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler