Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de facture sans demande de changement de forfait ?

Je constate que ma facture a augmenté de 4€ alors que je n'ai demandé aucun changement au niveau de mon forfait. Pourriez-vous régulariser ma facture ? Merci par avance.

GEORGINA
GEORGINA

GEORGINA

Niveau
0
11 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Quel forfait possédez vous?

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
13 / 100
60giga sans avoir de passer le forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
le hors forfait ne vient pas forcément de la data mais peut venir d'un numéro spécial etc.. que mentionne la facture?

GEORGINA
GEORGINA

GEORGINA

Niveau
0
11 / 100
Non le forfait b&you 20 Go à 4,99 €.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
33 / 100
Certainement que si. Si vous voulez un avis d’avocat , vous ne pouvez me prélever que le montant que j’ai signé. Vous n’avez aucune autorisation pour soit disant faire améliorer mon forfait. Tous les ans c’est la même chose. J’ai aussi un forfait à 4.99. Avec 20giga. Remboursement le mois prochain. Tant que vous y êtes faites moi une amélioration de forfait à 200€ par mois! C’est du vol.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
33 / 100
Je ne vois pas où je peux lire que mon forfait est bloqué. Tous les ans je dois contacter la service client pour maintenir mon forfait 20 giga. Je n’ai pas besoin de 40. Je vous demande de revenir à mon forfait bloqué à 4.99.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis de le même cas, je n'ai rien demandé, je veux revenir à mon ancien abonnement de 4,99

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
11 / 100
Idem je n'ai rien demandé, je ne vois pas quand ni où on m'a proposé d'augmenter mon forfait de 20 à 40 Go, j'exige que l'on me rende mon forfait de 20 Go à 4.99Euros!

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
11 / 100
Le moi de fevrier ma factur a augmente je sais pas pourquoi

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN JAMES
SEBASTIEN JAMES

SEBASTIEN JAMES

Niveau
0
11 / 100
idem, où est passé notre forfait à 4,99€ !!??

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
idem je veux rester à mon forfait 20 Go à 4.99

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
65 / 100
bloquer le prochain prélèvement de Bouygues ca va les forcer à se bouger...Juste en retirant l'autorisation SEPA ca ne coute rien

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai appelé le service client hier, et ils m’ont dit que c'est normal le forfait évolue et que c'est comme cela on a juste a payer et c'est tout, des escrocs

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
33 / 100
Alors j’ai appelé un conseiller qui m’a affirmé que Bouygues allait rétablir l’abonnement et de surveiller les propositions « d’amélioration «  de mon forfait, par sms, mail ou maintenant dans mon appli et de refuser l’évolution !!!!! Dans l’appli c’est un peu contraignant d’aller chaque jour voir les propositions. Ce ne sont pas des méthodes propres. Cette offre a eu beaucoup de succès !!!!

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
Hors de question d'accepter ce changement de forfait d'une manière unilatérale. Un contrat signé ne peut-être modifié sans l'accord des partis concernés.je propose une action groupé auprès de l'organisme "que choisir"

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
33 / 100
Pour info j'ai déjà refusé cette modification le 10/11/2020 (on pouvait le faire sur son compte client par internet à l'époque)