Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux commandes / Double erreur de Bouygues ?

Bonjour,

Commande passée il y a maintenant une semaine d'un forfait internet Bbox à 16 euros. Je renseigne mes coordonnées de livraison sans fautes et lors de l'e-mail de confirmation j'aperçois que le village était faux. En effet dans le nom de village se succède un o et un e, la fin du nom s'est corriger par un 'rra' à la place de 'rroedern'.

Début du fiasco, j'appelle le service client directement je tombe sur une dame qui me retape la commande en entier, 1h de perdue. Elle me communique le 09 d'un service pour annuler la première commande, 09 qui correspond à l'aide au forfait mobile, donc inutile. Cette même dame ne savait pas que la rétractation était un peu plus compliqué qu'un simple bouton informatique pour l'annuler.

J'appelle trois fois le lendemain leur expliquant qu'il y a deux commandes de box en cours alors que je n'en souhaite qu'une. Ces trois personnes n'ont rien compris, m'exprimant d'après moi de très belle manière, en effet c'est ma langue maternelle. L'une me dit qu'elle n'aperçoit qu'une commande, la seconde qu'elle se charge de faire le nécessaire.

J'entends bien mais quand on confond le mot commande avec télécommande ça risque d'être délicat.

Résultat des courses : 2 boxs chez moi, deux débits de 58 euros, deux adresses erronées donc appel du service de la poste, une perte de temps, et de l'énervement.

J'ai eu à faire à de nombreux service client, celui de Bouygues est de loin le plus incompétent que j'ai côtoyé.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin, navré pour ces désagréments.

Constatant bien 2 commandes au sein de votre espace client, je viens de demander l'annulation de la 1ère en date.

Aussi, un e-mail en ce sens vous a été adressé.

Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours afin de vous demander de restituer (sous 30 jours) les équipements en double, et vous serez bien remboursés des frais de mise en service de cette commande, je tiens à vous rassurer.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Benoît,

Je vous remercie de votre réactivité, j'ai en effet constaté les actions entreprises de votre part via ma boîte mail et mon espace client. Comme on dit il vaut mieux tard que jamais.

Merci de m'avoir sorti de ce bourbier.

Cordialement.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Nouveau désagrément à signaler.

La commande qui a été annulée n'était pas encore arrivé (annulation en cours de livraison). Ce colis vous à été retourné je suppose car je ne l'ai jamais vu !

Désormais on me menace de facturé 350€ un équipement pour oubli de renvoi alors que je ne l'ai jamais eu.

Que foutez vous dans cette société ???

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Navrée pour le désagrément.
Je viens de faire le nécessaire afin d'arrêter les relances pour le renoi des équipements de votre première commande
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler