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Bbox

Erreur F3413 sur plusieurs chaines depuis ce matin ?

Depuis ce matin malgre les voyants tous ok de ma b box apres avoir eteint et rallume fait une réinitialisation de mon decodeur le probleme persiste sauf sur la 3 et la 8
Pourriez vous m aider ?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai débranché bbox et boîte noire tv et rien n'y fait. Je n'ai que 2 chaînes et ce message erreur f3413. Alors que tout fonctionnait parfaitement encore hier soir
Que faire ??

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

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Même chose! j'ai tout débranché mais aucun changement: pas de réception.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Sur les mêmes questions plusieurs personnes ont le même problème il semble qu il y a un bug chez Bouygues

AGNES
AGNES

AGNES

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Bjr, erreur F3413 depuis ce midi pour moi aussi ... je suis dans le Nord Isère, est ce que c'est juste en Isère ou bien de partout ? 2 fois que je réinitialise et pas de résultat !!!!

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Même probleme depuis ce matin département 83

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem en Isère

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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bonjour j ai le méme probléme depuis se matin

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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j ai le méme probléme depuis se matin sur rouen rive gauche

ANNE CLAUDE
ANNE CLAUDE

ANNE CLAUDE

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meme problème actuellement depuis 13h environ, il me reste que la chaine 3

ANNE CLAUDE
ANNE CLAUDE

ANNE CLAUDE

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même internet beugue, c'est une panne générale apparemment. j'habite dans le 25

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Depuis ce matin j'ai le même problème. Ça devient vraiment usant. Depuis que je suis chez Bouygues ça n'a pas arrêté de bugger. Et bien sûr il faut que ça tombe un dimanche ! Je pense que je vais changer d'opérateur car ça devient vraiment chiant et le pire c'est qu'on paie tous les mois pour avoir de la merde. A réfléchir !

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Idem dans le 78

JOEL
JOEL

JOEL

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idem dans les deux sevres 79

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour,
Même problème depuis ce matin. Message d’erreur F3411. Département 85. Et aucun réseau mobile bouygues non plus. Je suis très pessimiste sur un rétablissement rapide. Les 2 dernières fois, cela a mis 15 jours en ce qui me concerne. Vivement le mois de mai, fin de mon engagement.
Cordialement,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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pour moi c'est pareil depuis ce matin , ^panne général

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Bonjour,
<< Actuellement certains d'entre vous rencontrent depuis ce matin un incident sur leur service Tv en live avec l'erreur F3413 affichée dans la plupart des cas.
Pas d'action à faire pour l'instant, les techniciens sont sur l'incident pour rétablir la plateforme dans les meilleurs délais.>>
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=3121

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem de mon côté depuis ce matin, j'ai réinitialisé et ça ne fonctionne pas... Une connaissance quelques immeubles plus loin n'a pas de problème, avez vous une idée à quoi cela peut être dû ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem pour moi. Chaines qui se coupent depuis cette apres midi. Impossible de regarder certaines chaines. Et bouygues qui ne dit rien!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem pour moi

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,
A ce jour pour ma part cela ne fonctionne toujours pas,

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom