Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS hors forfait

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture avec du hors forfait !
Je n'ai jamais envoyé de sms ou mms a l'étranger et donc cela ne viens pas de ma ligne. Les numéro sont étranges 4673749..envoyé plusieurs fois a la même seconde ?? 0.72€ a chaque fois!
J'ai vérifier rien sur mon portable en historique.Ma ligne est elle piraté ? Avez vous un bug chez vous avec les facturation?
Cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2781107-17-sms-suede-10-secondes

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous avez un Sony Ericsson ou un Nokia ?
Si oui, c'est des SMS d'activation du phone envoyé en Suède.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
Je vous remercie mais non c'est un Iphone 7...le problème n'est pas de la ...Cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
J'ai aussi ce numéro 44745231 et celui ci 4676537 et encore d'autre ! 882162277

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Navrée de la situation subie.
Vous avez peut-être reçu des messages publicitaires et avez répondu à ces messages.

Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
Non pas du tout ...Ce n'est pas ça non plus.
Je suis vigilant a ce genre de choses et je peux vous dire que cela ne vient pas de moi .Je suis certain de ne pas avoir cliqué ou envoyé des sms/mms a qui que ce soit,ni d'avoir joué ou pub ou autre du genre.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Avez vous vérifié votre journal des sms sur les dates d'émissions dan votre téléphone ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
Oui bien sur pas de sms ou i message surtout sur des numéros inconnu comme indiqué dans mon relevé de facture ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
55 / 100
Bonjour.
J'ai bien reçu votre message.
Je comprend votre point de vu et je vais payer.
De mon coté je vous confirme que je n’ai cliqué sur quoi que ce sois pour généré des sms ou autre pub ou je ne sais quoi qui est pu généré des envois de sms sur des numéros farfelu, a la même seconde .
je sais ou je clic et a qui j’envoie des sms.
J'ai quasiment rien d’installer sur ce portable.
Si cela ce reproduis je quitterai votre opérateur.
J’espère que cela va aider d'autre personne car je ne suis certainement pas le seul.Quand on envoi un sms a l'étranger un le sais surtout sur des numéro bizarre et de plus qui ne sont pas dans mes contacts.
Je ne joue pas non plus a des jeux sur mon téléphone...
Bref je vous remercie et je vais vigiler les prochaines facture.
Pour info j'ai déja activé le seuil hors forfait mais qui commence a 5 euros ! Il serait plus judicieux de le faire dés le première euros sinon c'est trop facile 1 euros par ci par la sur des centaines de personnes cela peux rapporter gros au opérateurs.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour même problème mêmes numéros en suède
4676718, 4673749, 4676537 33appels en 2minutes

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis Lisa, ravie de vous prendre en charge.

Merci de votre alerte à ce sujet.

Ma coéquipière Visanna vous déjà prise en charge aujourd'hui et a fait le nécessaire pour rattraper cette anomalie.

Très bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, nous subissons le même problème avec 17 SMS payants sur ces mêmes numéros
4673749, 4676537 en quelques minutes.
Merci pour votre retour.
Cordialement

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
21 / 100
D'autre part, nous avons reçu le lendemain un SMS indiquant : RAPPEL: Sans contact de votre part ce jour, votre contrat BOUYGUES TELECOM (xx numéro xx) sera résilié. IQERA tel: 01**********.

Nous pensons être à jour de nos règlements de factures. Mauvaise entrée en matière sur ce nouveau contrat Bouygues..
Merci pour votre retour.
Cordialement

Bonjour Regis,

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément
Afin de pouvoir vous répondre, je vous retrouve en conversation privée.

Vous pourrez ainsi me le communiquer votre numéro en en toute sécurité.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que ces personnes sur la facture du mois de juillet 2021. Le téléphone n'est pas un Sony ou un Nokia. 23€ de dépassement de forfait, alors que nous n'y sommes pour rien. Il y a vraiment un souci quelque part si plusieurs personnes ont le même problème. Merci de bien vouloir nous apporter une réponse claire sur ce dysfonctionnement. Cordialement

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
33 / 100
J'ai eu le même problème et je suis très colère!!! Rien dans mon historique d'appel ni SMS et mms !!!! en 1 minutes a 23h08 24 appels chose impossible !!!
4673749 : 8 appels
4676537 : 8 appels
4676717 : 6 appels
4676718 : 2 appels

Et qu'on ne me dise pas que c'est moi qui est fait ça c'est impossible j'appelle ça du vol!! 24 appels en 1 minute du coups 26,38 euros hors forfait !!!! Mais bien!!! sur moi qui pensait que Bouygues était différent des autres !! Honteux si je n'ai pas de remboursement je changerai d'opérateurs pour mes 6 lignes de téléphone portable !!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Exactement le même problème de mon côté. Cela fait tout de même beaucoup de monde.... Pouvez vous régulariser....

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je retrouve le même problème sur mon l'historique du 22 juillet. Plusieurs SMS en l'espace de quelques minutes, avec dépassement de forfait pour des numéros inconnus identiques à ceux cités au dessus (vers Sued, RU !). Une centaine de SMS en 15 mn ..!!
Merci à Bouygues de mener une action pour arrêter ces anomalies, et procéder aux remboursements des clients concernés...

Bonjour Lydia,

Je suis Corinne je vais prendre en charge votre réclamation.

je suis désolée pour les désagréments causés par ce hors forfait, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Il s'agit bien d'un incident et nous allons bien sur prendre en charge le hors forfait, je procède directement à la régularisation qui sera déduite de votre facture.

Pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé ».

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Vous réglez le problème de Lydia, tant mieux pour elle, mais quand est -il pour tous les autres. Mon message a été écrit avant celui de Lydia et je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
Comme vous l'avez fait pour Lydia, merci de bien vouloir procéder à la régularisation et le remboursement sur ma facture.
Faut-il menacer de changer d'opérateur pour avoir une réponse ? !

Bonjour Xavier,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vais prendre en charge votre demande.

Pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé ».

Le vais procéder au remboursement du hors forfait directement sur votre encours actuel.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Puisque vous traitez que les relances une par une, je demande que ma réclamation soit traitée de la même manière, avec prise votre prise en charge du hors forfait induit.

Merci

Bonjour Céline,

Je comprends votre mécontentement cela est tout à fait légitime.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après midi.

Bonjour Ahmed,

Je suis désolée pour ce délai mais suis ravie de constater que vous avez eu votre réponse sur un autre canal.

J'en profite pour vous informer que votre adresse est éligible à le fibre (si cette dernière est bien à jour sur votre espace client).
Si vous souhaitez avoir les meilleures propositions, faites moi signe :)

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
bonjour
Je suis confrontée au meme problème.
Je demande le remboursement du hors forfait qui m'est facturé.
Ce sont des méthodes frauduleuses que nous ne maitrisons pas
Le 11 aout 2021, 16 appels entre 14h17.55 et 14h18.11
1 numero par secondes!!! et 1.15€ de hors forfait pour les numéro 4673749 / 4676537 / 4676718 /44731225

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Corinne,
en réponse de votre message du 17/08, je n'ai reçu aucun appel de votre part.
Je suis disponible demain entre 9h00 et 14h00 pour un rendez-vous téléphonique sur le numéro de portable.
Je vous remercie par avance

Bonjour Céline,

Ma coéquipière Corinne vous a contacté ce matin sans succès, elle vous a laissé un message vocal sur votre répondeur. Elle a prévu de vous rappeler demain vers 14h.

Une question : nous tentons de vous joindre sur le 0666, je vois que vous avez un autre numéro de contact, un 0787. Sur lequel êtes-vous plus facilement disponible demain pour un rappel de sa part ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Jérôme,
vous pouvez me joindre sur le 0787.

Merci

Bonjour Céline,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme la régularisation pour votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Corinne,
je vous remercie.
Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler