Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

F3413 comment être dépanné rapidement ?

je n'ai plus accès à mes chaines et un code F3413 apparait.
j'ai suivi les consignes à partir de mon mobile et malgré ça, rien ne marche ! il faut que bouygues intervienne rapidement.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
J ai la même chose depuis ce matin ! sauf sur france 3 et canal plus!!

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi aucune chaîne télé accessibles !!!

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
31 / 100
C'est une panne générale. J'ai eu l'assistance au tel qui m'a dit que se serait réparé dans la journée...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
140 / 750
Réparée dans la journée. Si seulement mais je n’y crois pas 1 seconde!!! Je n’ai plus de box, plus de réseau mobile et je suis persuadée que cela va durer plusieurs jours. Mais malheureusement impossible pour moi de joindre le service technique car lorsque je m’identifie, j’ai un message tout fait m’indiquant qu il y a un problème général et qu’il est inutile d’avoir un technicien.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom