Bonjour,
J'ai été débitée sur mon compte pour la résiliation de ma ligne box. Par contre je ne trouve aucune trace de ma facture nulle part. Ceci est complétement ILLÉGAL. Pourriez-vous me transmettre au plus vite ma facture sur ma boite mail personnelle svp ?
Cdt,
Bonjour Cécile,
La facture est disponible sur votre espace client,
Je vous ai également envoyé la facture sur votre boite mail.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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N'ayant reçu aucun justificatif de ce prélèvement je demande le remboursement intégral et rapide de l'argent qui a été prélevé sur mon compte.
Cdt,
Bonjour Cécile,
La facture est disponible sur votre espace client,
Je vous ai également envoyé la facture sur votre boite mail.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je n'est pas reçu mon bon de retour pour ma box et on me dis que l'on va me prélever 70€ pour non retour du matériel le service client ne reconnaît pas mon numéro de contact et personne ne peut me donner l'adresse de retour du matériel j'en suis à 42 appel depuis ce matin 8 h sa raccroche à chaque fois
Bonjour Laeticia.
Navrée que vous n'ayez pas pu joindre le service clients ce matin, malheureusement incident était en cours mais depuis résolu.
Le bordereau de restitution n'étant pas disponible dans votre espace clients, je vous invite à nous retourner votre matériel par voie postale à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
N'oubliez pas de laisser une note dans le carton mentionnant vos nom, prénom et numéro de téléphone liée à la ligne 4G Box.
A réception, la facturation sera annulée.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Moi on m'avait dit que j'aurai ma facture de frais de résiliation pour le 20mars 2021 j'attends toujours on est bien le 20 mars 2021 aujourd'hui Franchement déplorable!! Mais t'es où?? mais t'es où?? pas dans mes factures à télécharger de l'espace client
Bonjour,
Je ne peux accéder à aucunes factures sur mon espaces personnels. Je n'ai qu'une seule facture de février 2020 pour mon forfait mobile.
Pourriez-vous également me transmettre par mail la dernière facture pour ma box svp ?
Bien cordialement
Bonjour Yvon,
Le 20 est bien la date d'édition de vos factures mais celles ci sont mises en ligne au plus tard 72h après la date d'édition.
Après vérification, votre facture du 20 mars est bien disponible à ce jour sur votre espace client.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,
Je suis navrée pour le désagrément. Je ne dispose aussi que d'une facture sur votre espace client. Je remonte cet incident auprès de nos techniciens et revient vers vous quand celui ci sera résolu.
Quant à la box, les factures sont bien disponibles sur votre espace client. Il faut vous connecter avec comme identifiant l'adresse mail bbox et faire le parcours mot de passe oublié.
Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile,
Je reviens vers vous pour les factures de votre ligne mobile.
Vous avez récupéré la ligne à votre nom le 14/01/2021, ce qui signifie que toutes les factures antérieures sont sur l'espace client de l'ancien titulaire.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne connais pas mon identifiant Bbox, pouvez-vous me le fournir svp ?
Afin de vous envoyer la bonne facture, pouvez-vous me confirmer le montant quii vous a été prélevé pour votre box svp?
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Cécile, je viens de vous envoyer vos deux dernières factures box par mail.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai reçu deux factures mais ce ne sont pas les miennes. Le nom n'est pas le mien sur la facture;
Pouvez-vous me renvoyer la bonne facture svp ?
Cécile,
Quelles factures avez-vous reçu ? Quel est le montant ? Quel est le n° et nom indiqué ?
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai reçu deux factures au nom de : M PENNEL-HAPPE THOMASCHEZ MR LEMOINE
La première :
n°11666609960221
montant : 59.49€
La deuxième :
n°11458902100121
montant : 53.99€
Pouvez-vous me fournir ma dernière facture box SVP ?
Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE a répondu
CECILE a répondu
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