Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Février 2021 offre bbox miami - frais de continuité ?l

en février 2021, lors de mon entretien téléphonique de présentation de l'offre, le conseiller me dit que les frais d'installation sont gratuits.

à réception de la première facture, je constate que des "frais de continuité" (ou frais de mise en service d'après mes recherches) sont facturés (lissage tous les mois pendant les 12 premiers mois).

Y 'a t'il une erreur ou ces frais correspondent ils à un autre service (sachant que mon installation n'a générée aucune intervention technique de Bouygues à mon domicile).

Je vous remercie. Anne

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il y a tjrs des frais de mise en service de 48€ payé en une seule fois et parfois sur 12mois
les frais d'installation sur la fibre (pose de la prise ou raccordement au réseau) eux sont offerts
sur l'adsl il peu y avoir des frais de construction de ligne de 39€ selon le logement.

cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

S'agit-il de la même chose ?

En effet, chaque ouverture de contrat bbox est soumise à des frais de mise en service de 48 euros, et ces derniers peuvent en effet être lissés sur les 12 premiers mois.

Ces frais sont présents qu'il y ait ou non le besoin de faire venir un technicien chez vous.

Toutefois, il peut arriver dans d'autres cas qu'il y ait des frais complémentaires de construction de ligne, nécessitant alors la venue d'un technicien, ce qui est alors payant pour une ligne ADSL, mais actuellement offert pour de la fibre.

Il me semble que mon collègue vous voulait vous rassurer sur l'absence de ces frais complémentaires.

Je confirme que dans votre situation, aucune prestation complémentaire n'a été nécessaire, et donc aucune n'a été facturée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler