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Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Christine,

Je comprends votre lassitude toutefois, avez vous effectué l'autodiag que vous a indiqué Jean Frédéric ?

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à la réaliser : http://bit.ly/autoDiag

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SMAR
STEPHANE

SMAR

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Christine,
J'ai vu la réponse que vous a fait Jean-Frederic.
Pour ma part, je ne suis malheureusement pas éligible à la fibre, mais je serai vous, et au vu de la distance qui sépare votre habitation du central, je n'hésiterai pas à passer à la fibre, bien sûr en faisant pression sur le service commercial BT pour obtenir la fibre au même prix que votre abonnement actuel. Et si ils refusent, vous pouvez aisément changer d'opérateur car si vous êtes éligible à la fibre, tous les opérateurs peuvent vous proposer un forfait. Vous auriez un décodeur TV flambant neuf et plus aucun problème!
Pour ma part, je suis contraint d'attendre que ces foutus ?? disparaissent...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Je ne souhaite pas passer à la fibre pour l'instant.
Vous faites du forcing pour qu'on passe à la fibre au lieu de résoudre les problèmes qui persistent depuis septembre 2020.
Le problème ne vient pas de ma box puisque c'est un incident général que vous êtes incapables de résoudre. INSUPPORTABLE cette façon de traiter vos clients.
Et le jour où je passerai à la fibre je changerai d'opérateur.

PAULE
PAULE

PAULE

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Je viens de contacter bouygues pour résilier mon abonnement, puisque je suis engagée jusqu’à janvier 2022 et bien ils me prennent 337€ de frais de résiliation!! Bouygues c’est TERMINÉ. J’ai fait la bêtise de prendre cet opérateur pour une résidence secondaire et que des problèmes ( mises en services, le bug depuis le 14 mars , avec des interlocuteurs qui parfois ne comprennent rien de ce que vous leur dîtes).

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Paule,

Je suis sincèrement désolée de la situation.
Pour quelle raison souhaitez vous résilier votre offre?
Si il s'agit de problème technique je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant " problème technique " et répondre "oui" au deux questions qui suivent.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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IRENE
IRENE

IRENE

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j'ai répondu a Tatiana même chose

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Les bugs continuent image qui s arrête moi aussi je pense changer d opérateur trop marre des bugs qui se suivent et se ressemblent

NORBERT
NORBERT

NORBERT

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bouquet France télévision seulement disponible, code erreur 3413 pour tout les autres canaux.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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Et rebelotte plus d internet plus de télé. Cela fait des semaines que j ai des problèmes sur le réseau. Et que l on ne me parle pas de la fibre. Je la prendrais QUAND JE L AURAIS DECIDÉ. Si bouygues n arrivent pas a régler ses problèmes techniques sur le réseau ADSL comment leur faire confiance. Ras le bol

PAULE
PAULE

PAULE

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Pour ma part,ça y est, j’ai résilié Bouygues.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Viviane,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous ne gérons pas les problématiques techniques via ce canal, je vous invite à effectuer ce diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES
AGNES

AGNES

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C'est une blague la réponse que Charlène , Conseillère Bouygues Telecom vient de faire ce 06 mai 2021 à Viviane !!!! Nous sommes en soucis permanent depuis des mois et personne n'est capable de gérer ça !!!! BOUYGUES REVEILLEZ VOUS .... RIEN NE VA ... et la fibre elle est pour quand ???? Franchement marre marre marre

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