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Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
844 / 2000
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J'hallucine!!!
C'est la seule réponse de Bouygues à chaque appel suite à une panne : Pourquoi vous ne prenez pas la fibre ? C'est une blague.
Toutes vos pannes à répétition depuis 6 mois, est ce que serait le but ? Qu'on prenne la fibre. LOL
Quand va t-on pouvoir bénéficier d'un service qui fonctionne correctement. On paye chaque mois pour ça.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,

Pas de réponse de Marie Suzette sur ma messagerie privée....

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Christine,
Je suis désolée pour ce problème technique. Votre incident est en cours. Vous pouvez suivre son avancement directement sur votre espace client. Notre équipe technique est sur le coup.
Bonne journée
Cécile

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Comme si ça ne suffisait pas, maintenant plus de téléphone depuis ce matin.!!!!
Ras le bol de Bouygues, c'est plus possible!!!!
Les pannes à répétition c'est insupportable.
On se fiche de nous et en attendant on paye nos forfaits pour que rien ne fonctionne correctement.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Je constate que depuis ce matin, la ligne fixe ne fonctionne plus, le voyant "combiné tél" est rouge fixe sur la box !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour François,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre confiance

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

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@Emilie, conseillère BT

Oui, moi aussi je suis navré ... de l'accumulation de problèmes chez Bouygues, quand ce n'est pas la télé, c'est le téléphone fixe et demain probablement internet et/ou wifi !

Je vois surtout que c'est silence radio chez Bouygues, ce sont les clients qui font les lanceurs d'alerte !

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Christine.

Vous êtes actuellement concerné par un incident national touchant tous nos clients. Nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès à ce service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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L'information est relayée depuis ce matin sur notre serveur vocal.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Quand je vois la liste de personnes qui sont dans le même cas que moi et les réponses faites je me dis que Bouygies est à fuir d'urgence !
Sans doute pour d'autres incapables maix entre les messages d'erreur sur les chaines, les points d'interrogation sur les descriptifs de programmes, les bugs reguliers de la bbox....
C'est ingérable...
Le tout pour presque 500 euros par ans ! De qui se moque t-on ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Je vous envoi un message en privé

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Ce mercredi soir, voyant téléphone encore rouge sur la box, sans doute encore un bug passager sur le fixe !?
Ce matin, démarchage commercial de Bouygues pour me proposer de nouvelles offres !
Ma réponse : commencez par faire fonctionner correctement l'offre existante et on en reparle !!! Rien à rajouter ! Ca serait bien que ça remonte dans les instances, parce que là j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, tout va bien selon les "éléments de langage" de la maison !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour François

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un incident a eu lieu hier, il est désormais résolu.
Pouvez vous redémarrer votre box ?

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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75 / 100
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Et bien ce jeudi soir encore des problèmes de réception, décrochage de l'image, du son......

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Viviane,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Si cela persiste à ce jour, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Vous êtes éligible à la fibre avec nos services, cela vous permettrait d'avoir un meilleur débit, qu'en pensez-vous?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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C'est si compliqué que ça de supprimer les points d'interrogation?????
Des semaines voire des mois que cela dure.
HOU HOU Bouygues vous faites quoi??????????

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Pareil décrochage image et son c est insupportable

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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Encore des décrochages du son et de l'image. Ras le bol. Pour moi il y a trop de bug avec bouygues. Et cela ne me donne en aucun cas envie de passer à la fibre avec bouygues. Si il ne sont pas capable de regler les problemes en adsl je ne vois pas pourquoi ce serait mieux avec la fibre. Si je passe à la fibre ce sera avec un autre opérateur.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
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75 / 100
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Encore des problèmes de décrochages son et image. Ras le bol. Et bouygues me propose de passer à la fibre......Mais si ils ne sont pas capables de régler les bugs en ADSL pourquoi leur ferais je confiance avec la fibre....Si je passe à la fibre ce sera avec un autre opérateur. Depuis le 14 mars les problèmes ne sont pas réglés.

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
1
108 / 750
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Encore décrochages ce matin si je passe à la fibre je change d opérateur bouygues nous prends pour des pigeons

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
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Equipe

Bonjour Viviane, Ludivine et Christine,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Concernant vos interrogations sur la fibre, l'avantage de ce réseau est justement qu'il est plus stable et plus rapide que le réseau cuivré des lignes ADSL dont le réseau peut avoir une certaine ancienneté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
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844 / 2000
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A nouveau décrochage et images en mosaïque. Impossible de regarder une émission correctement.
Insupportable ces pannes à répétition!!!
Et arrêtez de vouloir nous vendre la fibre à tout prix. C'est votre seule réponse ?
On paye nos forfaits, vous attendez quoi pour régler les problèmes!!!!!

Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolé pour cette problématique qui revient de nouveau.
Pour résumer, votre box a peu de débit, vous êtes à 2.5km du central France Telecom ce qui occasionne des pertes.
Vous êtes sur un réseau "vieillissant" (le réseau cuivre historique).
La conséquence, vous la voyez au quotidien en ce moment...
Pourquoi vous parler de la fibre à chaque fois ? Parce que ce réseau vieillissant et qui pose de plus en plus de problème est justement amené à disparaître sous très peu de temps. Et qu'un passage en fibre résoudrait l'intégralité des vos problèmes.

Malheureusement nous ne gérons pas l'aspect technique sur les réseaux, je vous invite donc si le souci perdure à joindre le 1064 après avoir suivi ce parcours : http://bit.ly/autoDiag
Je peux en revanche vous annoncer qu'un correctif va être déployé cette semaine pour les soucis liés aux "?" du bandeau d'affichage programme.
Cordialement

Jean-Frédéric

CHRISTINE
CHRISTINE

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Pour les points d'interrogation c'est pas trop tôt, depuis des semaines et même des mois que ce problème perdure.
Quant au débit de ma box c'est bizarre car quand j'appelais le service technique on m'a toujours dit que le débit était bon.........

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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@Christine C'est logique, comme BT a visiblement déployé la fibre dans votre secteur, c'est leur intérêt de dire que le réseau "cuivre" est obsolète pour vous inciter à passer rapidement à la fibre ... avec une augmentation sensible de l'abonnement, mais pour quelle qualité de service, ça on ne sait pas !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour François,
Vous avez raison, je suis tout à fait consciente du but commercial et du coup je n'appelle plus le service technique, ça ne sert à rien.
On me répond même que l'ADSL sera supprimé l'année prochaine, ce qui est totalement faux.
Je voudrais juste avoir une box qui fonctionnement correctement.
Je suis exaspérée.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour François,

Les offres THD ne sont plus commercialisées c'est pour cela que nous invitons nos clients à passer sur les offres fibre qui sont soit au même prix, soit moins chères que leurs offres actuelles.
Et ils bénéficient d'une meilleure qualité de services.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
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Bonjour Jean Frédéric,
Encore une promesse non tenue de Bouygues.
Les points d'interrogation devaient disparaître cette semaine, mais ils sont toujours là, bien présents depuis plusieurs semaines et même des mois...
Et guide des programmes toujours indisponible.
Vous trouvez quand des solutions ??????

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