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Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonsoir essaye d’éteindre votre box et redémarrer la, normalement tout refonctionne même le téléphone.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Kevin, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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tout est revenu dans l'ordre dans l'apres midi

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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2
844 / 2000
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Tout est redevenu normal depuis hier en fin d'après-midi mais le problème des points d'interrogation à la place des accents qui rendent illisible la lecture dans le guide des programmes vous pensez le résoudre quand?? Cela fait des semaines que ça dure.
OK c'est un détail à côté de l'énorme bug d'hier. (merci pour sa résolution).

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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1
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Et donc Bouygues télécom, il est prévu un dédommagement pour l'interruption du service ?
Il me semble que le client est prié de ne pas faire défaut de paiement, quid de l'opérateur qui ne délivre pas la prestation prévue (et déjà payée !)
A vous lire très vite :-D

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour François,

Je vous viens en aide, j'entends votre désagrément.
Il ne s'agit pas d'une coupure franche de tous vos services mais seulement d'une journée pénalisante sur vos chaînes TV, par conséquent, nous ne faisons pas de geste.
De nouveau, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Réponse un peu facile, Mme la conseillère ! Finalement, c'est juste la faute à pas de chance !? Quelle proportion d'abonnés doit être impactée pour que ça devienne une panne significative ?
Décidément, Bouygues a une capacité sans limites à se défausser de ses responsabilités !
Quand il s'agit d'augmenter unilatéralement le prix de certains forfaits, les décisions sont assumées !
Moralité : le client se retrouve à payer plus cher pour un service dégradé et un opérateur qui n'assume pas ses dysfonctionnements ! Vous trouvez ça normal !?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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1
355 / 750
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Les excuses, le truc qui ne coûte rien ... si ce n'est le temps du conseiller à taper sur son clavier !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Oui ça refonctionne mais toujours des petites coupures et comme dit une cliente plus haut ça fait des semaines qu il y a des points d interrogation à la place des lettres avec accents... Cela va être résolu quand svp ? Et toujours des coupures

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SMAR
STEPHANE

SMAR

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Bonjour Audrey. Pour les coupures, il faut débrancher votre décodeur TV, attendre une dizaine de secondes, puis le rebrancher, cela devrait résoudre le problème.
Et, oui, toujours des points d'interrogation à la place des lettres avec accent. ça fait des mois que ça dure

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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0
33 / 100
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tout les chaînes fonctionnent à nouveaux

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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0
64 / 100
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J ai déjà branché rebranche etc... Mais rien n y fait. J ai appelé dimanche et après 12min d attente on me dit que les conseillers sont indisponibles le dimanche...

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, du lundi au samedi de 8h à 20h, et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

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13 / 100
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on aimerait bien de Bouygues télécom nous informe sur cette panne. Apparemment les autres FAI n'ont pas été touchés.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
64 / 100
points

Karine, et ils vont me faire faire quoi comme manipulation ? Car j ai dimanche justement quand il y avait la panne redémarrer ma box au moins 4 fois et le. Décodeur, j ai même fait 2 reset sans succès, débranché et rebranché le tout... Mais rien toujours des petites coupures par moment et ce souci de ? À la place des é ou à...

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Toutefois, nous ne gérons pas ici les dysfonctionnements techniques.

C'est pour cela que ma collègue Karine vous a orienté vers le service dédié au 1064 en évoquant "Problème Technique Box".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE
LYDIE

LYDIE

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141 / 750
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Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre.depuis lundi matin 15mars.
Merci.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Gérard, si le problème persiste je vous invite à contacter nos équipes techniques au 1064, en précisant " problème technique bbox" via le serveur vocal.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Aujourd’hui 13h20 ça recommence !

AGNES
AGNES

AGNES

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33 / 100
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YOUPIIII vendredi 19 mars 15h00 ... ERREUR F3413 de retour franchement c'est insupportable surtout que toute cette semaine il y a eut des buggs à gogo !! Changer d'opérateur serait sûrement la meilleure des décisions à prendre je sature de BOUYGUES !

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Nous ne traitons pas la partie technique sur ce canal. Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LYDIE
LYDIE

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bonjour
le soucis c'est que ça recommence aujourd'hui 19 mars. Et je ne suis pas la seule dans mon village.

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Lydie,

Navré pour le dérangement.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le forum.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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75 / 100
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Et voilà ca ne fonctionne plus à nouveau. Au niveau de la télévision décrochage du son et de l'image. Et.........évidemment sur le week end. Raz le bol. Soit vous changer de matériel ou c'est moi qui change de fournisseur.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Viviane,

Navrée de ce dysfonctionnement, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici via le forum. Pour cela, seuls nos équipes techniques pourront vous aider
Pourquoi ne passez vous pas à la fibre ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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