Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai toute essayé et je vois sur le site que cela ne vient pas de chez moi, donc oui patientez c'est chez eux le problème. bon courage et bon dimanche à tous.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ,
Je suis dans le même cas malgré la réinitialisation......

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
le 84 n'est pas épargné par ce beugue de Bouygues je n'ai que la 3,8,16,17,18,19,32,35 et 36 (TF1+1 qui reste figée), j'ai constatée ça à mon retour du travail cet après-midi, QUELLE GALERE !!!!

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
41 / 100
Pareil dans le 95 ça marche pas et pas de news de Bouygues c est pas normal une honte de ne pas informer ses clients.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
41 / 100
On espère un dédommagement pour ce problème qui perdure

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
141 / 750
bonjour
idem dans le 37 . Grosse panne m'a répondu l'assistance technique ce matin. Probablement pas réparée avant 48 h ,suite au manque de techniciens le dimanche. Patientez m'ont ils dit
. Heureusement ,je peux avoir les chaines avec mon branchement sur le râteau. Bon courage.Cordialement

ALIHSAN
ALIHSAN

ALIHSAN

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème dans le 41 bon courage à tous le monde dommage Pour un dimanche à la maison

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Moi j'avais ce même problème depuis ce matin 11h, j'ai redémarré tout plusieurs fois, et personnellement ça vient tout juste de revenir sans savoir pourquoi ! Retenter peut-être une dernière fois pour savoir si ça re-marche aussi pour vous :)

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
21 / 100
Ca remarche pour moi

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
64 / 100
Bouygues vous comptez répondre quand ??

MICHELLLE
MICHELLLE

MICHELLLE

Niveau
0
11 / 100
Toujours problème avec les chaînes depuis ce matin

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Ça remarche (plus ou moins bien.... ) pour nous. Les chaînes canal + fonctionnent, elles,très bien. J'en peux plus de bouygues ! Il était impossible de les joindre et au bout du temps d'attente on nous raccroche au nez. Merci la télé par internet ! Ce n'est pas comme si on payait (cher) pour un service non rendu ! Je suis furax !

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
21 / 100
C'est reparti ca remarche

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
24 / 100
Ça refonctionne dans l’Eure. Il faut quand même remercier Bouygues pour l’intervention pour un dimanche. Merci.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
41 / 100
Ça marche mais ça bug abusé que se passe t il personne nous prévient merci Bouygues c est très sérieux!!!

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
41 / 100
Je vais certainement bouger de cet opérateur !!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
53 / 100
Idem pour moi aussi depuis 13h , j’ai tout réinitialiser et éteindre la bbox toujours même message. Je suis allée chez des amis eux idem pas de chaîne aussi et à 16h30 tout s’est remis à là normal chez eux . Et en rentrant chez moi je rallume tout et là miracle j’ai toutes les chaînes . Je pense qu’il y a eu un gros soucis pour tout le monde .

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
844 / 2000
Les chaînes sont revenues mais on peut pas dire que ça remarche. Bug sans arrêt avec coupures de son toutes les secondes et images en mosaïque. Impossible de regarder la télé dans ces conditions.....
Et toujours aucune nouvelle de Bouygues.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
75 / 100
Les chaines ne sont plus indisponibles depuis 18h00 pour moi. Et je viens de recevoir un msg de bouygues me précisant qu'il y avait eu un souci.....18h00 aussi le msg.....

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
355 / 750
Oui, la plupart des chaînes sont revenues, mais l'image et le son se figent toutes les 30 secondes, impossible de suivre le moindre programme !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
retour a la normal pour moi
10 heures sans bboxtv

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
844 / 2000
Tout refonctionne et si vous êtes dans mon cas avec images et son qui se figent avec mosaïque, éteignez votre box et redémarrez là et apparemment tout redevient enfin normal.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
355 / 750
Retour à la normale, après réinitialisation de la box et du décodeur TV

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
20h30 on a accès aux chaines TV mais micro coupure ttes les 30 secondes ... insupportable - on va sur la lune et on envoie des drones sur Mars mais compliqué d'e recevoir la télé au moment on nous saoule avec la 5G au top Bouygues

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Idem depuis ce matin dans le 76 C est revenu en milieu d après-midi ras le bol

SMAR
STEPHANE

SMAR

Niveau
1
270 / 750
Je suis dans le 31, et comme vous tous, les chaînes n’ont pas fonctionné de la journée. D’abord une erreur F3413 et maintenant un contenu saccadé... sans compter que sur mon décodeur tv «basique », ça fait 3 semaines que les accents sont devenus des points d’interrogation...
Je commence à saturer sévère... Comme le dit Patrice, à la place de déployer la 5G, Bouygues devrait déjà se concentrer à faire fonctionner l’existant!!!
Et pas même une réponse d’un conseiller Bouygues sur ce thread!!! C’est lamentable.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour helene
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Nous avons récupéré les chaînes mais depuis notre téléphone ne fonctionne plus

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonne journée,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler