Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
21 / 100
points

;-) C'es le moment de faire des jeux de société avec les enfants ! Un petit sevrage de TV de temps à autres, cela ne fait pas de mal !
Bon dimanche à tous !

NESRINE
NESRINE

NESRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Eh ben meme probléme !!!!! c'est quoi ça encore??

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. J ai fait le diag puis débranché l ensemble des câbles Rien n y fait.
Il semble qu il y ait un problème général

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
10 / 100
points

Idem dans le 54....

MARIE - MARCELLE
MARIE - MARCELLE

MARIE - MARCELLE

Niveau
0
12 / 100
points

C'est pareil chez nous 93

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
75 / 100
points

Idem depuis ce matin 9h00. Fait un ticket. Suis du Morbihan. Là je suis vraiment, vraiment à 2 doigts de changer d'opérateur. Depuis quelques temps je n'ai que des problèmes. Télé, internet, accès wifi......

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Idem à Dijon ...

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour idem dans le 06, on devait me rappeler, j'attends depuis 1h en vain......

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi! Je suis dans le 26

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi de même

j'espère que ça va être résolu rapidement

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Idem dans le 57 (maizieres les metz) sur bbox sensation. Heureusement netflix fonctionne.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi ! Dans le 72

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
355 / 750
points

Idem dans le 63 ! Pas mal de chaines gratuites inaccessibles : TF1, F2, F5, M6, Arte, W9, TMC ...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
355 / 750
points

J'ai débranché la box et décodeur TV pour réinitialisation, c'est toujours pareil !

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
21 / 100
points

Tous pareil a macon

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
89 / 100
points

Impossible d'utiliser l'appli BTV pour se dépanner:
PC portable brancher sur TV en hdmi, mais impossible de se connecter à l'appli: message d'erreur comme quoi le compte N° XXXXXXXX n'est pas autorisé à se connecter à ce service ! (l'identifiant et le mot de passe sont pourtant corrects)

Quelle plaisanterie chez Bouygues, rien ne fonctionne correctement !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
35 / 100
points

Même chose pour moi

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas, je pense que cela vient de mon compagnon.

Ce matin, il a voulu faire du "câble management" (pour une fois qu'il a fait quelque chose...)
Et comme par hasard, tout le réseau Bouygues TV ne fonctionne plus !!!
Je suis vraiment navré de la gène occasionnée.

PS : ceci est une boutade bien évidemment lol mais j'ai vraiment le problème mais y'a plus grave...

Bonne journée à tous

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil de mon côté plus de chaine tv à part la 8 et la 18

Bonjour,
<< Actuellement certains d'entre vous rencontrent depuis ce matin un incident sur leur service Tv en live avec l'erreur F3413 affichée dans la plupart des cas.
Pas d'action à faire pour l'instant, les techniciens sont sur l'incident pour rétablir la plateforme dans les meilleurs délais.>>
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=3121

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
844 / 2000
points

Pareil dans le 78.
Plus rien ne fonctionne.
Après une panne de guide des programmes vide depuis 6 mois c'est la cerise sur le gâteau. Maintenant c'est mieux plus de télé du tout.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Certaines chaînes affichent F3413.
J'ai tout essayé croyant que ça venait de chez moi.
Je suis rassuré... Ou presque !
Reste plus qu'à attendre...

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème dans le 91.
Je suis presque rassurée de voir que je ne suis pas seule...

JOSÉ JOAQUIM
JOSÉ JOAQUIM

JOSÉ JOAQUIM

Niveau
0
11 / 100
points

À 91090 Lisses ça ce passe le même, pas de chaînes !!!
Au dimanche c'est le top, merci Bouygues

LAETICIA
LAETICIA

LAETICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem dans le Rhône 69 ! Quand tu bosses la semaine la tv est ma distraction. J ai tout essayé. .. les chaines tnt fonctionnent pas non plus.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même chose également pour sur Bbox sensation redemmarage de la box et du décodeur + un diagnostic fait sur le site qui n'a rien donné

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

soyez patients cela revient petit à petit j’ai noté une amélioration depuis ce midi bon dimanche

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
53 / 100
points

Idem pour le message, j'ai suivi la procédure de dépannage pour la TV.
Bilan reboot de la BBOX -> aucun effet
Réinitialisation complète et redémarrage du décodeur TV
Bilan -> le mot de passe adulte à remettre, la recherche de chaines TNT qui dure des plombe pour rien et les comptes netflix et canal+ qui ont sauté.
Et çà ne marche toujours pas !!!
Chaines qui fonctionnent France3,Canal+, C8,17,18 et quelques autres...mais la majorité toujours le même code erreur
A quand un tuto ou une page de suivi global pour les incidents de nuit ou de week-end.
Je rassure Bouygues, c'est pareil chez les autres FAI... ils sont aussi nuls que vous pour la page de suivi de ces incidents de nuit ou de week-end ou de jours fériés...
Toujours obligé de compter sur les pages des forums ou de downdetector pour savoir ce qui déconne chez vous les FAI

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
32 / 100
points

Le problème est toujours là depuis ce matin..

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
31 / 100
points

Idem depuis ce matin plus de chaines sauf la 32 oups ou sont passées TF1 et toutes les autres... Que faire???

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler