Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
55 / 100
points

Pareil je suis dans le 57 et au début c’était que M6 mais là c’est quasi toutes les chaînes sauf France 3

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil plus rien... ras le bol.. code erreur 3413

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil chez moi je suis du 25

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme dans le 78..

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
points

Je rejoint votre groupe plus on est de fou plus.....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, idem dans le 82 depuis ce matin

ALFREDO
ALFREDO

ALFREDO

Niveau
0
21 / 100
points

idem dans le 55

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil dans le 64

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi
Code erreur F3413,
Seulement quelques chaînes et évidemment pas celles que je souhaite regarder
J’ai fait un ticket incident sur le compte bouygues dans l’attente d’un dépannage

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci dans le 56, après avoir tout réinitialisé rien a changé et puis je vous ai découvert tous, alors ça me rassure en me disant que je vais pas devoir renvoyer mon décodeur et je croise les doigts pour que ce soit retabli assez vite et si en plus Bouygues fait un geste commercial ca serait encore mieux. bon dimanche à tous.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour mois ,j 'ai que certaines chaines.

LAURETTE
LAURETTE

LAURETTE

Niveau
0
22 / 100
points

je suis dans le 34 idem pas toutes les chaines, pas la une ni la deux.....

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Idem dans le 30. J'ai accès qu'à france 3 ... bon d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule... J'ai fait reset 2 fois... en espérant que ça revienne au plus vite.

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour moi je suis dans le 06 mais à Cagnes sur Mer, mon frère est à Nice et lui ça marche? je ne comprends pas pourquoi

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

idem dans le 68. Plus aucunes chaines. Génial pour un dimanche pluvieux

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ds le 06.
Et surtout aucune réponse... !!!
aucune information... !
et tout ça un we de confinement
Merci bouygues telecom !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
20 / 100
points

Même problème à Paris

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème à Clermont-Ferrand

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous tous Ouverture d'un ticket d'incident Vu le nombre de personnes impactées pourvu que fasse bouger les "techniciens "

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problématique ce matin et qui perdure...F3413!

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Même problème à EVREUX (27). Vraiment pas cool. Ce ne serait pas là dernière mise à jour qui a eu un problème ?

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil, même code erreur, et pas toutes les chaînes qui fonctionnent. Aucune personne joignable par téléphone. Et tests effectués 2 fois rien n'y fait. Au vue des autres réponses, oui je pense bien à un bug général également.

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas plus de TV depuis 11h45 ...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai pu avoir un technicien au tel qui m'a confirmé que c'est une panne générale. Ils sont dessus et pensent qu'ils auront réparé dans la journée (ou dans 48h max).

Sandaie78
SANDIE

Sandaie78

Niveau
0
56 / 100
points

Dans le même cas!
Dépannage via l’appli, redémarrage, reset, j’ai même appeler le 1064 qui me met un message disant que toute l’équipe travail à réparer.
Toujours des problèmes avec cette box.
Je la redémarre toute les semaines car le chromecast ne fonctionne quasiment jamais.
Ça devient pénible

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas depuis ce midi

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour une fois que je voulais regarder un peu la tėlė car je ne travaille pas pour une fois...
Meme message d'erreur.
C est rageant..
Et desesperant.
Ce n est pas comme si nous avions plein de choix d activites en ce moment....

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Idem en Loire Atlantique à Nantes ce dimanche 14 mars, 14h40...On est pas tout seul : quelle chance ;) !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
20 / 100
points

Le silence Bouygues est assourdissant.

MARIE FANNY
MARIE FANNY

MARIE FANNY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas en Ile de France ! J'ai redémarré plusieurs le décodeur ainsi que la box miami, mais aucune chaîne ne fonctionne hormis 4, 8 et 18...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler