Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
32 / 100
points

pas de télé depuis ce matin bien pour un dimanche

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi.

Seule la 4 8 18 focnntionnent.

Test fait dans tout les sens ( depuis la BoxTv, depuis le pc, depuis l'appli android )

Rien n'y fait.

J'attend que l'on me rappel ....

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil !!!!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Idem de mon côté, ça semble donc être un bug général -__-
Si ça peut vous dépanner : avec l’application b.tv en vous connectant à votre compte, je mets la chaîne voulue sur mon téléphone et je l’envoie en chromecast sur le décodeur TV.. A défaut de retrouver des services sur notre Bbox ça fonctionne au moins.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Même chose. Aucune information de la part de Bouygues, c'est honteux de traiter ces clients de cette manière. Ils nous prennent vraiement pour des abrutis

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
32 / 100
points

A tout ce que nous sommes sur le forum de la panne
je propose une pétition allez à votre stylo , il vont peut être bouger

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème chez moi. Relance de la Box, réinitialisation du décodeur TV... rien de permet de remettre le service en marche. Code F3413 avec le message "Problème de réception" quelle que soit la chaine et "Merci d'attendre la mise en service de votre abonnement"...

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil depuis hier soir, que quelques chaines qui fonctionnent, 3,16,17 ... je ne comprend pas d'ou ça peut venir ! j'ai tenté plusieurs manipulations, mais cela ne fonctionne pas.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
21 / 100
points

pour ma part je viens de recevoir un SMS confirmant que c'est une panne générale et qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir le service......sous 8 jours !! J'aimerai croire que c'est une blague ...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
18 / 100
points

Moi aussi j'ai le même problème

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
55 / 100
points

Je commence à en avoir plus que marre de bouygues
Faudrait entreprendre une action de grande ampleur
Pour qu’ils comprennent ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème aussi chez nous,.... au vu du nombre de personnes qui constatent le même souci ... cela vient de Bouygues .... un peu plus de réactivité de leur part et moins de réponses "bidon" des conseillers dans un tel cas serait bienvenue ...

EMILY
EMILY

EMILY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai la même problème j'espère juste qu'il ferons un geste commercial la parce que ces abusé un dimanche être en panne bon courage à tous

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
22 / 100
points

Que du bonheur ! Moi aussi plus aucune chaîne !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
points

même problème code f3413

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
63 / 100
points

Même soucis, et aucune info. Aucune chaîne ne fonctionne. L'occasion d'aller voir ailleurs si aucune info ou amélioration....

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
1
108 / 750
points

Pareil chez moi sauf 3 et 8

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Également... Réparation en ligne effectuée pas d'effet

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil pour moi que quelques chaînes qui fonctionne .Sur les autres codes erreurs F3413

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
64 / 100
points

Effectivement pareil. C est bizarre j ai une amie qui habite à 2kms de chez moi et elle aucun souci... Je suis dans le 57!
Ils pourraient au moins nous répondre ici en disant que c est général... Bref... Ça soule ! Surtout quand vous appelez le 614 et qu au bout de 12min d attente ils sortent qu ils sont ouverts du lundi au samedi.... Pfff !!! Tout le monde a droit aux dimanches c est pas le souci heureusement d ailleurs mais surtout ils devraient le dire de suite... Y a pas qq un pour nous répondre svp ?

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, croyant être seul je vois que je subis le même problème que beaucoup d'abonnés; affichage de la page "Home" et lorsqu'on valide sur la chaîne et d'ailleurs toutes, le code F3413 s'affiche. Plusieurs essais et diag via le site internet sans résultat.
La qualité de Bouygues se dégrade ces derniers temps......

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
points

De mon côté je suis en Bretagne et idem même code erreur mêmes chaînes indisponibles. Impossible de les avoir au téléphone !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à tous, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème, celà a commencé par TEVA puis M6 puis maintnant la 22 et TF1.
Je n'arrive pas à joindre quelqu un en même temps un dimanche

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
1
108 / 750
points

Rhone pareil

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour nous dans le 56

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

Pour nous c'est pareil, ALLO BOUYGUES il y a quelqu'un???

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil chez nous dans l'Yonne

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème dans le 92...

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

pareil 14 calvados

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem chez moi! Certaines chaines ne fonctionnent plus!! (02)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler