Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?
Bonjour Audrey,
Désolé pour les difficultés rencontrées.
Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).
Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, je suis dans le même cas
Je suis dans le même cas aussi j'ai quelques chaînes qui fonctionnent mais les autres me mettent une erreur de réception
Idem avec ma Bbox depuis ce matin, j'ai uniquement la 3, 8, 16, 17.
Ca laisse penser que nos équipements ne sont pas en cause et que ça viendrait plutôt de Bouygues...
Bonjour
Idem pour moi aujourd'hui
je suis dans le meme cas j'attend toujours l'appel dun conseiller mais je viens de voir que ca a l'air assez general
Bonjour
Idem chez moi, seulement quelques chaines dispos (3,4,8,16 à19..).
Réinitialisations Bbox et decodeur TV faites avec l'assistant web mais cela ne change rien.
Et bien sûr le dimanche pas de service client et aucune solution ..!
C'est récurrent ces pannes chez Bouygues, en moyenne tous les 2 mois y a un problème (débit diminué, panne TV...
Vraiment RAS LE BOL de Bouygues
On vient de nous augmenter le tarif pour soit disant plus de services mais c'est plutôt plus de pannes et de problèmes !
Pareil.... J ai déjà redémarré la box plusieurs fois même fait reset ainsi que le décodeur et rien y fait... Pfff
il y a du monde qui se rajoute petit a petit avec la meme panne lol moi c'est rare que je sois ennuyée avec bouygues
Même chose en ce qui me concerne. J’attends qu’on me rappelle... les 30 minutes de patience demandés sont largement écoulés...
Je suis également dans le même cas ? Que faire du coup
ils ne repondront jamais il y a le feu lol en attendant on a presque plus de chaines
bon on va pas rester comme ca toute la journee j'espere que ca va bouger quand meme
Pareil pour nous! En.plus des pb de lenteurs ça devient agaçant
Idem pour moi et lorsque vous appelez le 614 comme indiqué sur la télé, on vous répond que Bouygues a un gros souci technique et met tout en oeuvre pour réparer...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous .je ne reçoit pas certaines chaînes tnt . Et j ai beau debrancher ou rebooter ça ne fonctionne toujours pas . Même avec assistance sur l application.
Bonjour à tous idem pour moi j'attends qu'on me rappelle.je regrette notre bon vieux système hertzien ....
J'allais de beug...
meme probleme j attends l appel du service technique apparemment probleme général
rassurant
Bonjour, je suis aussi dans le même cas
Bonjour Je suis dans le même cas Message d’erreur f3413 et seulement quelques chaînes
Bonjour ,
jj ai aussi ce problème sur presque toutes les chaines à priori c'est général. En espérant que les techniciens de Bouygues arrivent à corriger cela rapidement !
Pareil, ce matin au réveil nickel, et en revenant de faire des petites courses panne de chaîne
bonjour j'ai le meme probleme que vous avec la bbox ultym
la meilleur chose à faire c est de vous mettre sur les chaines via l ordinateur en espérant que votre pc et votre tele sont à coté et que vous avez un cable HDMI et voila bonne journée a vous et merci Bouygues
Gaëlle a répondu
PAULE a répondu
CHRISTINE a répondu
SMAR a répondu
ALEXANDRA a répondu
CHRISTINE a répondu
Gaëlle a répondu
CHRISTINE a répondu
FRANCOIS a répondu
CHRISTINE a répondu
Jean-Frederic a répondu
CHRISTINE a répondu
Xavier a répondu
LUDIVINE a répondu
VIVIANE a répondu
VIVIANE a répondu
LUDIVINE a répondu
CHRISTINE a répondu
Nelly a répondu
VIVIANE a répondu
VÉRONIQUE a répondu
FRANCOIS a répondu
JESSICA a répondu
JESSICA a répondu
PATRICK a répondu
KARINE a répondu
KARINE a répondu
FRANCOIS a répondu
EMILIE a répondu
FRANCOIS a répondu