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Bbox Miami

Certaines chaines indisponible suite à code erreur F3413 ?

Depuis ce matin, j'ai certaines chaines (et pas toutes) qui sont indisponible sur ma TV. Y a un code erreur F3413 qui s'affiche. Comment faire pour retrouver l'intégralité de mes chaines TV ?

HELENE
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HELENE

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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

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Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour, je suis dans le même cas

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Je suis dans le même cas aussi j'ai quelques chaînes qui fonctionnent mais les autres me mettent une erreur de réception

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

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Idem avec ma Bbox depuis ce matin, j'ai uniquement la 3, 8, 16, 17.
Ca laisse penser que nos équipements ne sont pas en cause et que ça viendrait plutôt de Bouygues...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Idem pour moi aujourd'hui

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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et moi aussi depuis ce matin

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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idem pour moi

REMY
REMY

REMY

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Bonjour, dans le même cas

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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je suis dans le meme cas j'attend toujours l'appel dun conseiller mais je viens de voir que ca a l'air assez general

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour nous aussi

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour

Idem chez moi, seulement quelques chaines dispos (3,4,8,16 à19..).
Réinitialisations Bbox et decodeur TV faites avec l'assistant web mais cela ne change rien.
Et bien sûr le dimanche pas de service client et aucune solution ..!
C'est récurrent ces pannes chez Bouygues, en moyenne tous les 2 mois y a un problème (débit diminué, panne TV...
Vraiment RAS LE BOL de Bouygues
On vient de nous augmenter le tarif pour soit disant plus de services mais c'est plutôt plus de pannes et de problèmes !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Pareil.... J ai déjà redémarré la box plusieurs fois même fait reset ainsi que le décodeur et rien y fait... Pfff

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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il y a du monde qui se rajoute petit a petit avec la meme panne lol moi c'est rare que je sois ennuyée avec bouygues

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Même chose en ce qui me concerne. J’attends qu’on me rappelle... les 30 minutes de patience demandés sont largement écoulés...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je suis également dans le même cas ? Que faire du coup

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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ils ne repondront jamais il y a le feu lol en attendant on a presque plus de chaines

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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bon on va pas rester comme ca toute la journee j'espere que ca va bouger quand meme

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Pareil même erreur

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Pareil pour nous! En.plus des pb de lenteurs ça devient agaçant

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Idem pour moi et lorsque vous appelez le 614 comme indiqué sur la télé, on vous répond que Bouygues a un gros souci technique et met tout en oeuvre pour réparer...

INGRID
INGRID

INGRID

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous .je ne reçoit pas certaines chaînes tnt . Et j ai beau debrancher ou rebooter ça ne fonctionne toujours pas . Même avec assistance sur l application.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Bonjour à tous idem pour moi j'attends qu'on me rappelle.je regrette notre bon vieux système hertzien ....
J'allais de beug...

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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meme probleme j attends l appel du service technique apparemment probleme général
rassurant

ANNE CECILE
ANNE CECILE

ANNE CECILE

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Bonjour, je suis aussi dans le même cas

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

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Bonjour Je suis dans le même cas Message d’erreur f3413 et seulement quelques chaînes

VALERY
VALERY

VALERY

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Bonjour ,
jj ai aussi ce problème sur presque toutes les chaines à priori c'est général. En espérant que les techniciens de Bouygues arrivent à corriger cela rapidement !

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Pareil, ce matin au réveil nickel, et en revenant de faire des petites courses panne de chaîne

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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bonjour j'ai le meme probleme que vous avec la bbox ultym

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Même problème pour moi

EDDIE
EDDIE

EDDIE

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la meilleur chose à faire c est de vous mettre sur les chaines via l ordinateur en espérant que votre pc et votre tele sont à coté et que vous avez un cable HDMI et voila bonne journée a vous et merci Bouygues

PAULE
PAULE

PAULE

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Idem pour moi