Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme droits ?

Bonjour
Je suis abonné début mars au bouquet divertissement. Tout fonctionné bien jusqu'à ce matin , ou sur certaines chaines du bouquet un code erreur F3413 apparait.
Cela concerne les chaines AB1, Crime district , paramout channel , toute l'histoire , etc
MERCI

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin. Je n'avais plus d'accès qu'à une seule et unique chaîne. A force de débrancher, rebrancher et réinitialiser la Box, j'ai récupérer environ 5 chaines. Mais bon sur plus de 20 chaines c'est juste... A voir si cela revient dans la journée ... ;-)

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV aujourd’hui. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir, effectivement suite à votre message j'ai constaté que toutes les chaines étaient revenues mais, même avec un redémarrage du décodeur il y a encore des problèmes de réception avec des arrêts de l'image et du son très régulièrement.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, ce matin tout est redevenu à la normale. Cordialement,

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0