Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Spotify m’est facturé 10€ par mois alors que l’offre étudiante m’a été validé à 5€ par mois?

J’ai, au mois de décembre, rempli les formulaires étudiants de Spotify premium afin de bénéficier de l’offre, cette offre étudiante m’a été donné, donc Spotify facture 5€ a Bouygues Telecom, mais moi je dois continuer à payer 10€ par mois pour cette offre... merci l’offre étudiante en tout cas....

VADIM
VADIM

VADIM

Niveau
0
2 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vadim vous avez souscrit chez nous le 10/10/2020 Spotify premium offert pendant 3 mois puis 9.99euros ensuite. Voici le sMS et email de confirmation :
Félicitations ! Votre service Spotify Premium offert pendant 3 mois puis 9,99€/mois est activé et votre compte Spotify Premium est désormais validé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vadim vous avez souscrit chez nous le 10/10/2020 Spotify premium offert pendant 3 mois puis 9.99euros ensuite. Voici le sMS et email de confirmation :
Félicitations ! Votre service Spotify Premium offert pendant 3 mois puis 9,99€/mois est activé et votre compte Spotify Premium est désormais validé.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................