Bonjour, je n'ai plus accès à la majorité des chaines TV. un message d'erreur m'indique que les chaines ne font pas partie de mon abonnement (chaines TNT, donc sans abonnement).
Merci
Réponses
Bonjour Remy, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
jj'ai le meme problème ce matin c'est général ou quoi
Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Moi aussi plus d acces message erreur 3413 me disant plus acces à ces chaînes...quoi faire?
Idem. J'ai suivi la procédure de diagnostic et non seulement ça n'a rien résolu, mais au redémarrage d'autres chaînes étaient indisponibles...
J'ai le même pb, j'ai redémarrer la bbox, réinitialiser la bbox et ca ne fonctionne toujours pas
Je viens de laisser un message identique sur le forum. C'est un problème général ou quoi ? Y a pas une manip à faire ?
Réponse pour le conseiller : oui j'ai fait toutes les manips. Rien n'est revenu. Un ticket est ouvert, j'attends
bonjour moi aussi même problème déjà lancé 2 remise a zéro bbox sans résoudre le problème
Idem chez moi, plus de chaînes. J'ai du faire la manip au moins 7-8 fois sans succès.
En ce moment tous les mois il y a un problème avec les équipements Bouygues ou internet!!
ben moi aussi jai fait la reinitialisation de la box plus redemarrage rien n'y fait
Même soucis réinitialisation avec redémarrage même chaînes absentes j'attends aussi avec le ticket
Bonjour
Je viens de poster également une réponse sur le même sujet.
Les manips de réinitialisation du décodeur TV et de la Bbox ne changent rien. Au final on vous dit de contacter le 1064...mais le dimanche on fait comment ?!?
Contrairement à ce qui est dit par le site d'assistance Bouygues et les conseillers du Forum, dans la majorité des cas les problèmes ne viennent pas des équipements chez les clients mais des installations de Bouygues !
Depuis plus de 6 mois j'ai eu plusieurs pannes/problèmes (débit diminué, pannes TV..).
A chaque fois la même rengaine, faites des réinitialisations de vos équipements qui ne changent rien et au final essayer de contacter le 1064 : bon courage pour les avoir et surtout tomber sur un.e conseiller.e techniquement compétent.e...
Les réponses des conseillers sur le Forum sont systématiquement les mêmes, la solution de clé 4G proposée plus haut est inutile dans le cas de problème TV !
La solution c'est de trouver un opérateur plus fiable (lorsque vous avez le choix bien sûr...)
Bonjour à tous,
Même problème pour moi depuis trois heures environ et le dépannage a distance répété trois ou quatre fois ne sert à rien. Je n'ai accès qu'à quelques chaînes et pour les autres le message d'erreur F3413 apparaît. Quelqu'un a-t-il eu un contact direct avec un conseiller?
Même soucis malgré la réinitialisation et le redémarrage de la box problème identique attente aussi avec le ticket
idem meme probleme depuis plus d une heure
sympa buygue on a tous le même problème mais ils ne font rien. oh oh y a quelqu'un chez buygue pour régler ce problème ou rien à foutre de vos clients
j'ai exactement le problème de depuis ce matin.. cela a l'air d'être général....il serait temps que Bouygues réagisse...
Même probleme dans le 74 depuis ce matin
Si pas de solution, demain je demande à ma banque de stopper les prélèvements Bouygues et je pars chez FREE
Bonjour, idem pour moi, code erreur F3413, plusieurs redémarrage et toujours rien. J'ai déjà changé une box miami il y a quelques mois. J'ai été contacté il y a quelques jours par Bouygues pour savoir si tout allait bien, un sondage quoi, et comme par hasard la réception TV ne fonctionne plus quelques jours plus tard. Je regrette Orange avec qui je n'avais pas de problème.
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin, et heureusement qu'il y a le forum pour me rendre compte que je ne suis pas le seul impacté.
J'ai réalisé les manipulations demandées (débrancher, attendre 15min, rebrancher, reconnecter...) et problème persistant sur TF1, FR2, FR5, M6, W9, TMC, TFX, NRJ...
Je crois que seule la 3, LCP/Public Sénat et Cnews fonctionnent
Je pense qu'avoir une intervention du Service Client le dimanche va être compliquée, toutefois ça n'empêche pas les équipes d'astreinte de se saisir du problème et de faire tout leur possible dans la résolution de cet incident technique
D'avance, merci aux services techniques de Bouygues pour votre intervention
Bonjour, effectivement la réponse de bouygues de réinitialiser ne fonctionne pas et je constate par ces nombreux messages que le problème semble assez général...!!! Les soucis récurrents chez cet opérateur deviennent plus qu'agaçants!
Bonjour même problème que vous tous
Même soucis depuis ce matin, plus de chaîne, reboote de la bbox en suivant la manipulation diagnostic, rien n'y fait. On a tout débranché électriquement, on a remis d'abord la box, une fois totalement mise en route, on a rallumé le décodeur, aucun résultat non plus.....
Même problème que fait Bouygues ???
Bonjour
Jai la bbox depuis 2 jours et la je ne peux plus regarder la tv sauf ocs strike. J'ai une erreur fb3413. J'ai fais les procesures de redémarrage du décodeur et rien. Super le changement d'opérateur !!! Ca commence bien pff
J’ai également le même problème dans le Rhône, quand ce n’est pas la télécommande de l’application qui ne fonctionne pas ou le replay qui refuse d’avancer, ce qui oblige à regarder la totalité d’une émission pour en voir les dix dernières minutes ce sont les chaînes qui ne sont plus accessibles ! En même temps, le replay fonctionne bien aujourd’hui, je vais pouvoir m’occuper un peu mais j’espère bien que tout sera rentré dans l’ordre au plus vite !
Bonjour, même problème que tout le monde. Je viens d'appeler le 614 et j'ai eu un message vocale disant que si mon appel concerne un problème lié à ma bbox et aux services TV, ce n'est pas la peine que je sois mise en contact avec un conseiller car les équipes techniques sont mobilisés pour la remise en service des équipements.
STEPHANIE a répondu
Simon a répondu
STEPHANIE a répondu
Simon a répondu
STEPHANIE a répondu
Simon a répondu
MURIEL a répondu
ANNA a répondu
NICOLE a répondu
FREDERIC a répondu
ISABELLE a répondu
JULIE a répondu
ALEXIS a répondu
BEATRICE a répondu
MÉLISSA a répondu
MÉLISSA a répondu
SYLVIE a répondu
STEPHANE a répondu
SYLVIA a répondu
CHRISTINE a répondu
PATRICIA a répondu
SOAZIG a répondu
MAGALI FABIENNE SOPHIE a répondu
ANDRE a répondu
DOMINIQUE a répondu
SARAH a répondu
VIRGINIE a répondu
PASCAL a répondu
CORINNE a répondu
MICHEL a répondu