Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à 11.99 est passée à 18.99e depuis novembre: incompréhension !?

Jai changé de forfait en oct: 14.99 a 11.99 avec 50ga. Et jeconstate que ma facture est passée à 18.99 alors que je nai souscris à aucune autre prestation et je ne comprends pas les 7e de mensualisation qui na jamais été précisé!!!! Merci pour un retour

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérangère,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler