Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

32GO pour 3€ de plus!

Sans avoir rien demandé, vous m'avez imposé cette prestation. Ma facture du 9/03 est augmentée de 3€ sans avoir rien validé. Par téléphone, vous m'accordez royalement de me restituer ce prélèvement frauduleux sur ma facture d'avril sous prétexte que ma facture est éditée. C'est votre problème. Je refuse ce prélèvement de 3€ supplémentaire sur ma facture de mars et non seulement je le refuse mais je vous l'interdis. Je n'ai pas non plus utilisé cet avantage.
Si vous avez besoin d'une déclaration verbale déjà donnée à votre service client, veuillez me contacter. Sans réponse écrite de votre part, cela entérine votre validation de mon écrit.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

J'entends votre demande, mais comme indiqué par notre service client, le remboursement de 3 euros sera automatiquement effectué sur la prochaine facture à venir.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler