Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes options dans le cadre de Covid-19 :

Où puis-je contacter le service clientèle directement par courriel ? Je suis propriétaire d'une maison en France mais je suis actuellement à mon autre domicile en Nouvelle-Zélande et je n'ai pas pu revenir en France depuis mars 2020 à cause de Covid-19. Bien que je sois en fin de contrat, je dois encore payer un forfait mensuel - 27,99 euros - lorsque je ne suis pas là et je ne serai probablement pas de retour avant 2022. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Peu d'options s'offrent à vous. Soit conserver la ligne mais en la payant en attendant votre retour en France, soit résilier la ligne.

Si besoin, vous pouvez nous contacter depuis l'étranger au 0033660614614.

Vous pouvez également nous contacter par mail au service.clients@bouyguestelecom.fr et pour les demandes de résiliation à resiliation@bouyguestelecom.fr

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler