Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de prélèvement bancaire ?

Bonjour,
Pour la 2ème fois, vous avez augmenté mon prélèvement mensuel à 7,99 € pour bénéficier de plus de gigas supplémentaires. Chaque mois, je n'utilise même pas un giga de données mobiles. Alors même si vous augmentez le nombre de giga, je ne suis pas intéressé. Je vous serais reconnaissant de remettre en service mon forfait antérieur à 4,99 € par mois, sinon, je ferai le nécessaire pour changer de prestataire. Merci d'avance.
D. *****

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Malheureusement votre évolution est sans refus possible.

Pour les clients, ayant reçu le mail, si un refus est possible il y a un lien en bas du mail.

Toutes les conditions sont indiquées sur ledit mail.

Merci de votre compréhension.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Sur votre site, il y a un forfait 5 G pour 4,99 €. Est-il possible de résilier mon forfait à 20 G pour prendre le forfait à 4,99 € valable jusqu'au 16/3 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Oui bien sur ,avec une nouvelle ligne et donc un nouveau numéro.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Dans ces conditions, il ne fait pas préciser au départ lors que j'ai changé de prestations que l'abonnement à 4,99€ était un abonnement à vie. Je ne pense pas rester longtemps chez vous désormais.
Vos pratiques qui consistent selon vous à améliorer vos services auprès des abonnés reviennent essentiellement à augmenter les tarifs en proposant des gigas en plus à des personnes qui n'en n'ont pas besoin.