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Résiliation ligne suite à décès et facture toujours générée , non prise en compte probable...

Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation pour un de mes proches décédés, on me dit avoir pris en compte la résiliation, et 7 jours après je reçois un message comme quoi la prochaine facture sera prélevée à la fin du mois...
Par ailleurs , normalement je dois vous fournir un acte de décès et à aucun endroit je n'ai pu le joindre...
Pareil pour sa box, la demande de résiliation datant du 8 mars a t elle réellement été prise en compte? Je n'ai eu aucune instruction ou contact de ce côté là pour pouvoir vous retourner sa box!
Je ne suis plus en métropole, et c'est compliqué pour moi de vous tél, avez vous un contact mail direct ?
Merci pour votre réponse que j'espère rapide.
Karine

YANNICK
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Réponses

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Yannick,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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