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Bbox

Erreur G0030 suite réinitialisation ?

Bonjour,
Suite à des problèmes avec mon décodeur fibre (replay indisponible, impossibilité de me connecter à Canal +, grésillement, images qui sautent...), un technicien m’a demandé de réinitialiser ma box en branchant le câble Ethernet directement sur ma box. Mon câble Ethernet est relié normalement dans une prise murale RJ45 car ma box est éloignée de ma TV. Depuis cette réinitialisation, l’erreur G0030 apparaît et je n’ai plus accès à internet dans mes différentes prises RJ45 présentent dans mon appartement.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Charlotte, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il vous faut vérifier votre installation sur vos prises, ce n'est pas votre opérateur qui peut le faire c'est sous votre responsabilité.

Vérifiez déjà que cote modem routeur le branchement est correcte sur votre réseau interne.

le code G0030 signifie que la box n'a pas de connexion.

cdt

KAREN
KAREN

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Bonsoir,

J’ai exactement le même problème, j’ai réinitialisé le décodeur suite à des bug et désormais ce code apparaît alors que tout est bien branché !
La Wifi fonctionne toujours mais le décodeur ne redémarre pas correctement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KAREN
KAREN

KAREN

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Un conseiller suit soit disant le dossier ! Ça fait déjà une dizaine de jours que j’ai des problèmes ! Et maintenant plus rien ne fonctionne du tout ! Quand je tente de faire le diagnostic on me dit que le dossier est en cours de traitement mais ça fait 10 jours !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KAREN
KAREN

KAREN

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Ok super !
Donc maintenant c’est pire qu’avant et toujours pas de réponse concrète.
J’attends un sérieux geste commercial de votre part sur ma prochaine facture !!!