Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon iphone est blacklisté que faire ?

mon iphone est blacklisté par Bouygues Télécoms.
IMEI 352919110243354 ?

soprod
SALAH

soprod

Niveau
0
25 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Ne pas acheter des Iphone pas nets..

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

soprod
SALAH

soprod

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Ma situation financière a beaucoup changé depuis plusieurs mois je ne peux me permettre de payer des factures élevées ce que j’ai indiqué au service client. Mais le seul mot que connait le service client c’est « payer ».
Cela fait plus de 2 ans que chaque mois 10 euros sont ajoutés à mes factures pour rejet de prélèvement. Je souhaite vérifier vos factures avant que celles-ci soient payées et c’est mon droit.
D’autre part depuis mon emménagement la qualité de mon réseau est devenue médiocre, malgré plusieurs appels, vous n’avez rien fait.
J’ai aussi demandé un remboursement de toutes les sommes facturées pour défaut de provision.
D’autre part vous avez fait un blocage IMEI alors que cela est interdit sans avoir fait une déclaration de vol, je ne suis pas un voleur car je n’ai rien volé. Comme l’indique la loi LOPPSI II il est interdit de blacklister un mobile sans avoir fait une déclaration de vol.
Payer un forfait avec TVA Française, tout en ayant un service client qui se situe à l’étranger et qui est incapable de comprendre nos demandes, de les remonter, les traiter, c’est anormal pour moi.