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Bbox

Soucis SAV telephonique

Mon probleme de debit fibre dure depuis le debut du premier confinement...Que des promesses et aucune action pertinente resolvant mon probleme de debit....On doit me rappeller....J'attends toujours.....Vous etes en train de fabriquer un anti bouygues

YANNICK
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ABDELHAAG
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Suspendre le prélèvement auprès de votre banque jusqu'à réparation de votre préjudice

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Autres réponses

Simon
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Bonjour Yannick,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
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remboursez moi .....au vu de mon experience vous indigne de toute confiance....Je paye 1Gb/s Je recois 20Mb/s ...le mec du SAV me dit que ma ligne est conforme???? vous allez entendre parler de moi pendant 20 ans

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
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N'importe quoi simon....Ce ne sont que des menteurs....Incompétents , sans aucun pouvoir de resolution...ne causant que des problemes....

YANNICK
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qui gere ces mecs???? je vous promet que la maniere dont mon probleme a ete traite par vos soit disant conseillé technique va impacter nos relations a vie......Je veux qu'il soit punis et je veux que l'on rembourse les services que j'ai payé

YANNICK
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marre des promesses non tenues , des promesses commerciales mensongeres

YANNICK
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remboursez moi ......presque un an et toujours le meme probleme de debit .........Le SAV telephonique est nul, incompetant et se fout clairement de nous

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
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reponses toujours a cote de la plaque, toutes faites et menant a rien Simon....donnez moi un mail de responsable

Simon
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
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J'ai commencer par le 1064 et je me plaint d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......dans 10s je sens que je vais me plaindre de vos retours....

YANNICK
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Quelle comprehension peut on avoir quand on nous prends pour des cons ........remboursez moi ....Je vais vous envoyer une floppée de recommandés.....Vous allez arreter de me prendre pour un con

ABDELHAAG
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Suspendre le prélèvement auprès de votre banque jusqu'à réparation de votre préjudice

YANNICK
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vRAIMENT TOUJOURS LES MEMES CONNERIES COMMERCIALES.....JAMAIS DE REPONSES NI DE FAITS CONCLUANTS.....Ce sera la justice qui tranchera ....A bientot bouygues