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Bbox Miami

J’ai une tv connecte, et un IPTV depuis 3 jrs j’ai perdu la connection peut-être à cause du wifi très lent ?

J’avais une facture en impayé, elle a bien été payé mais depuis j’ai perdu ma connexion IPTV sur ma tv connectée depuis plusieurs jours. De plus ma connexion wifi est tjs mauvaise

FATIMA
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Fatima, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FATIMA
FATIMA

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Bonjour Simon, il m’est déjà impossible de réaliser un diagnostic du matériel et de la wifi, j’ai déjà essayée plusieurs fois, sans résultat car on me demande de régler une facture que j’ai déjà payé il y a quelque jours. Que faire ? Car tout est bloqué

FATIMA
FATIMA

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J’ai aussi une ligne portable en 4G et même avec une connexion partage ça ne fonctionne pas

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour Fatima. Avez vous reçu une réponse à votre question? J’ai le sentiment qu’ici il est impossible d’avoir une réponse personnalisée autre que « milles excuse bla-bla-bla »

FATIMA
FATIMA

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Bonjour Christelle, aucune réponse à ma question et le problème tjs pas réglé ! Je pense sérieusement à résilier marre du bla bla-bla-bla

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