Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à la commande d'un forfait B&You, j'ai 2 cartes SIM en commande?? Comment annuler 1 carte et donc 1 abonnement??

Après ma commande internet d'un forfait mobile, lors du paiement de la carte SIM il y a eu un "plantage" et donc j'ai dû recommencer la procédure... mais je viens de m'apercevoir que 2 carte SIM sont en commande alors qu'une seule est nécessaire!! Comment faire pour annuler la 2ème carte et me faire rembourser le montant de la carte? Merci d'avance.

HOSCHAR
HOSCHAR

HOSCHAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour toute annulation de commande je vous invite à contacter le service " Suivi de Commande" au 0981662666. Eux seuls pourront faire l'annulation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................