Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement ADSL plus que laborieux

Bonjour,
Mon dossier chez BOUYGUES remonte au 20 janvier.
A ce jour, je n’ai toujours pas de service après avoir du me rabattre sur une offre ADSL suite à des problèmes d’installation de la fibre au niveau de mon domicile.
Mes soucis devaient donc être réglés. Mais non. Les services ADSL sont sensé être en service depuis le 08/03. À ce jour, toujours rien malgré la venue d’un technicien avant hier.

Ce matin, je devais recevoir la venue d’un technicien France Telecom et d’un technicien BOUYGUES.
Les sms de BOUYGUES indiquaient bien que ma présence était requise. J’ai donc patienté toute la matinée et personne n’est venu.

Évidemment, les délais de rétractations sont terminés depuis longtemps. Il est quand même assez effarant, en 2021, qu’avoir internet soit un parcours aussi compliqué.

Des frais sont engagés, des jours de congés posés et tout ça POUR RIEN. Ce sont des jours perdus et on finit à devoir poser des congés sans soldes mais encore une fois pour un service dont on ne voit toujours pas la couleur.

De l’autre côté au 1064, toujours le même discours : « nous sommes désolés, nous allons remontés l’information et nous vous recontacterons dès que nous en saurons plus ». Tout ça c’est du vent. Le service client est incompétent, ne sachant que lire des fiches contact prédéfinies. Le service après vente n’est pas en reste quant au service technique, aucune réponse concrète n’est jamais transmise au client.

Client qui se trouve finalement être un pigeon ou le dindon de la farce car lui, il est ponctionné et se retrouve pris au piège à ne plus pouvoir se retourner ni contre BOUYGUES ni contre personne tellement il existe d’intermédiaire.

Je demande la résolution la plus rapide possible de mon dossier sans quoi je me verrai dans l’obligation de saisir les autorités compétentes qui je l’espère vous mettrons en face de votre incompétence.

JORDI
JORDI

JORDI

Niveau
0
4 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordi, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme que l'incident a bien été remonté auprès de France Telecom, et vous serez recontacté dès que possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................