Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation non restitution alors que matériel est restitué ?

Suite à ma résiliation, j'ai remis tout l'équipement en boutique. Toutefois on me facture tout de même la somme de 40 euros pour non restitution. Impossible de joindre le service clients par téléphone. Ayant tout restitué j'ai fait opposition sur le prélèvement. Je souhaite être contacté par téléphone afin de pouvoir en discuter. Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

La non restitution concerne le boitier fibre qui était accroché au mur dans votre logement.
L'avez vous bien restitué avec les autre équipements?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Non en effet ce boîtier n'a pas été restitué car j'ignorais qu'il devait être restitué. Pourquoi le conseiller en boutique ne me l'a pas signalé lorsque j'ai restitué le reste ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine,

Vous pouvez toujours le restituer dans une boutique Bouygues Telecom afin de pouvoir vous faire rembourser.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Est ce qu'il serait possible d'être contactée téléphoniquement afin d'en parler de vive voix car je ne vois pas de quel boîtier vous parlez. Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme le remboursement des 40 euros.

Vous percevrez cette somme d'ici 10 jours sur votre compte bancaire.

Nous enregistrons exceptionnellement le retour de l'ONT.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Je vous remercie pour votre appel.