Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMART TV publicité mensongère ?

Souscription le 4 mars 2021 smart tv annoncé à 69 euros pour la 50 pouces or à la connexion elle est à 129 euros.
Marre de devoir faire les démarches auprès de Bouygues et Samsung pour faire respecter mes droits.

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

Samsung me dit que la promotion de cette offre ne concerne pas samsung mais bouygues or sur le site il est stipulé code promo envoyé par samsung.
ça promet

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Que se passe-t-il exactement ?

Dans le principe de l'offre, vous recevez un mail de la part de Samsung dans les 2 jours suivant l'activation de votre ligne bbox, et cet e-mail vous est envoyé sur l'adresse @bbox.fr créée lors de votre souscription.

Par la suite, vous devez créer votre compte sur le site de Samsung avec cette même adresse @bbox.fr.

Avez-vous déjà reçu puis fait tout cela ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

j'ai souscrit à l'offre smart tv reçu le mail de samsung suite au passage du technicien pour commander ma smart tv
un compte samsung a été ouvert avec mon adresse bbox.fr or la tv 50 pouces à 69 euro figure à 129 euro d'où le problème

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
N'hésitez pas à reprendre le mail qui vous a été envoyé sur votre messagerie @bbox.fr

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

j'ai repris le mail sur ma messagerie @bbox 24 h après la tv n'est toujours pas au prix annoncé et ma ligne est déjà activé comment regarder la tv sans smart tv.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Je constate que votre dossier est désormais pris en charge et suivi par Léa que vous avez eu en ligne aujourd'hui.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour donc à ce jour toujours pas de code promo pour l'offre à 69 euros samsung me dit que bouygues n'a pas envoyé les données de mon inscriptions donc aucun code généré contacter bouygues.
Je contacte bouygues qui me dit la parti tv c'est pas nous contacter samsung avec des je vous recontacte dans 24 h puis 72 h alors que l'offre fini cette semaine ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami, navré pour ces désagréments.

Notre collègue Léa est actuellement en attente d'un retour sur la situation particulière que vous rencontrez, et elle reviendra vers vous aussi vite que possible afin que vous puissiez bénéficier de l'offre convenue au jour de votre souscription.

Elle revient chaque jour sur votre dossier, et reviendra personnellement vers vous dans la semaine, au plus tôt possible.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

visiblement avoir un code promo pour la smart tv que bouygues annonce à 69 euro est trop compliqué. On devait me rappeler mardi rien mercredi rien jeudi rien mais tout va bien.
Une belle arnaque.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami,

Je comprends votre impatience et votre mécontentement.

Nous avons remonté votre soucis au service dédié et sommes en attente d'un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour
Une réponse de bouygues après des jours d'attente la tv à 69euro 50 pouces offre bouygues à 129 euro sur le site aucun code promo le seul que bouygues m'a donné ne fonctionne pas
donc réponse de bouygues Tout a été fait de notre coté nous avons remonté le problème à samsung de notre coté le dossier est clos
réponse de samsung bouygues ne nous a envoyé aucune souscription le 4 mars nous ne pouvons rien faire il faut contacter bouygues
félicitation
de mon coté j'ai changé de fournisseur mobile pour quitter bouygues j'ai fait changer ma concubine et ma mère si je peux encore en faire changer je le ferai avec plaisir