Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Anomalie portabilité fixe ?

Je viens de passer chez bouygues et j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe cela devait être effectif le 25 février 2021. J'ai bien reçu la confirmation de SFR par courriel, mais cela n'a pas fonctionné suite à une dizaine de rappel et cinq nouvelles demandes (et cinq confirmations de SFR) cela ne fonctionne toujours pas. A chaque appel au 1064 j'ai des personnes qui ne maitrise pas le sujet. Comment faire ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous nous avez contacté ce matin.
Mon collègue vous a informé que l'incident impactant votre portabilité est en cours de traitement dans nos services.
Nous mettons tout en œuvre afin que cela soit résolu le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................