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13/03/2021 : Panne totale sur Bbox fibre à Puteaux. Suis-je la seule concernée et quand sera résolu le problème ?

13/03/2021 : Panne totale sur Bbox fibre à Puteaux. Suis-je la seule concernée et quand sera résolu le problème ? Mon espace client indique une panne totale de mes équipements sans plus de détails.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Un incident est effectivement en cours dans le département, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je remonte vos dossiers comme concernés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Camille
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMBRE
AMBRE

AMBRE

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Bonjour
Je confirme, panne totale du reseau
Jai un incident en cours et jai reçu un message confirmant la panne de secteur
Par contre comme dhabitude aucune fourchette dheures ou jours sur les delais de résolution
Pour le teletravail et le reconfinement qui se profile cest inquiétant

MANASI
MANASI

MANASI

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Nous aussi, même problème

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Un incident est effectivement en cours dans le département, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je remonte vos dossiers comme concernés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Panne totale sur plusieurs villes des Hauts de Seine depuis des heures. Aucune info sur le délai de traitement de cette panne générale de Bouygues Télécom dans le 92.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box dans les Hauts-de-Seine (92). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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@Bouygues : merci de vos réponses mais serait-il possible d’avoir un peu plus d’informations ? Est-ce que la cause de la panne est identifiée ? Une solution envisagée ? Un délai estimatif pour un retour à la normale ? Merci.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Malheureusement non..depuis ce matin très tôt
Plus internet
Plus télévision
Puteaux également

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Et aucun message d heures de reprise

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box dans les Hauts-de-Seine (92). Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Aucune nouvelle de Bouygues Télécom ! Plus de 10h de panne ! Comment font ceux qui doivent bosser en télétravail ?!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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