Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur

Je vous ai déjà envoyé 2 demandes de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur par courrier mi décembre et par internet en boutique Bouygues le 13 janv 21 et toujours aucune réponse, Merci de me tenir informé

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre confiance Loic ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom