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Bbox

Comment reprendre rendez-vous Bbox mal installée?

Bonjour,
Un technicien est venu installé la fibre dans mon appartement lundi 8 mars malheureusement il a négligé son travail dans les parties communes (le fil traverse la cour).
J’ai fait une réclamation mardi, je devais être recontacté dans les 48h pour la prise d’un nouveau rendez-vous.
Aucune nouvelle dans les 48h, je recontacte le service client qui s’excuse et me dit que je serai recontacté dans la journée ou le lendemain.
Toujours aucune nouvelle, la situation devient délicate avec les voisins.
Veuillez me recontacter au plus vite.
Merci

DIMITIRI
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BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Dimitri, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, car je constate que votre demande est bien en cours de traitement.

Toutefois, je ne suis pas certain qu'un rappel soit effectué dans un délai aussi court.

Dans tous les cas, nous avons envoyé votre réclamation à la société ayant fait l'intervention, afin que celle-ci soit corrigée dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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DIMITIRI
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Bonjour Benoît,

Je n'ai toujours aucun retour suite à ma réclamation du 9 mars. Je contacte le service technique qui me dit de contacter le 1064. Quand j'appelle le 1064, on m'envoie un sms vers un lien sans avoir la possibilité de contacter un conseiller.

Aujourd'hui dans mon feed d'activités, j'ai reçu ceci:
18 mars - 11:14

Modification du rendez-vous avec votre technicien

Voir le SMS

Je n'ai reçu aucun sms...

Voir le sms:
Objet : Modification du rendez-vous avec votre technicien

le 18 mars 2021 à 11:21 -

L'affichage de cette communication n'est pas disponible

Pourriez-vous traiter le problème?
Bien à vous,
Dimitri

Bonjour Dimitri,

Merci pour l'alerte.

La remontée est toujours en cours. Vous n'avez pas de démarche complémentaire à effectuer pour l'instant. Le service concerné reviendra vers vous directement.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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