Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services facturés par des tiers, protection inefficace de Bouygues Télécom ?

Bonjour, j'avais un problème sur mes factures avec des services facturés par des tiers, une véritable plaie. J'ai donc changé mes paramètres pour indiquer un plafond à 0 EUR. Pendant 3 mois, pas de soucis et sur ma facture de février j'ai de nouveau une ligne facturée à 34 centimes. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Ma question est simple: pourquoi j'ai été facturé alors que je suis sensé être protégé ? Dois je en conclure que vous ne pouvez pas protéger vos clients ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navré pour cette situation, n'avez vous pas entre temps modifié ce seuil de dépense?
Sachez que vous pouvez via vos options rajouter un blocage des appels et sms vers les numéros surtaxés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler