Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adressage USB au-delà de 1 Go?

J'ai un DD/USB de 3 Go connecté sur l'USB de la BBOX. Comment puis-je utiliser les 3 Go de stockage de mon DD alors que l'adressage de la BBOX semble se limiter à 1 Go?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Francis ce ne serait pas une question de table d'allocation? (FAT32,NTFS...)

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
32 / 100
Ok Mike, mais que puis-je faire et sur quoi dois-je intervenir, le DD ou la BBOX?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si ça vient de ça il faudrait essayer en formatant le dd en FAT32 pour voir si la capacité totale est reconnue. Si toujours pas le formater en NTFS. Windows dispose de ces options.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Avez vous pris connaissance des informations sur cette fiche :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Comme l'évoque Mike le format est à vérifier.

et pour être sur vous parlez bien de la box modem routeur et non du décodeur TV sur l'appareil où vous branchez le disque dur ?

Enfin le stockage c'est du To et non du Go.

Cdt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
32 / 100
Oui je suis désolé, il s'agit bien entendu de To et non pas de Go. Oui il s'agit du DD connecté à la box TV qui est elle-même connectée à la BBOX. Merci pour vos conseils mais je dois d'abord regarder mes enregistrements faits avant de reformater mon DD. Merci. Le SAV BOUYGUES devrait être en mesure de nous préciser dans quel format le DD doit être formater pour adresser les enregistrements au-delà de 1To plutôt que de nous laisser effectuer différentes tentatives de formatage! ( il s'agit bien de la BBOX TV 4K connectée à la Bbox internet)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
merci pour le retour

sur la box TV il y des possibles limitations
je me souviens que les disques dur maximum recommandés sont de 2To et alimenté
et si vous l’utilisez pour l’enregistrement il faut faire le formatage depuis les paramètres du décodeur TV
si c’est juste de l’usage multimédia il faut utiliser VLC déjà chargé ou d’autres applications dispo sur le store.

cdt

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
32 / 100
Merci Stephane