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Ma commande

J'aimerai que ma box soit valide rapidement

Je suis en télétravail est ma box est en cour activation estimé le 24 mars qui est trop loin je ne peu pas travail parce qui me faut le fixe comment faire

AURELIE
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Frederique
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Bonjour Aurélie
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Bonjour Aurélie
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Pas d'internet que j'ai le besoin c'est la ligne fixe pour que je puisse faire les transfert d'appel de mon entreprise je travaille à chez moi pour que je puisse faire monter le travail facilement ceci est pas possible que vous me bloquer pour recevoir des appels de chez moi donc je ne peux pas travailler ce qui est inadmissible

AURELIE
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Non pas du tout on m'a pas forme de coupure d'Internet oui j'étais chez SFR et je viens chez vous maintenant on m'a juste dit que j'aurais pas de coupure et que j'aurai ma ligne il va être transféré et que je ne serai pas dans l'attente voilà ce qu'on m'a dit donc si on ment au client ce n'est pas bon

Christophe
Christophe

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Bonjour Aurélie,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @yahoo.com pour faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIE
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Il y a juste aller sur mon compte et pour retrouver mon numéro de portable pas de fixe bien sûr parce que je suis toujours dans cette attente

BENOIT
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Je tiens à vous rassurer, le délai d'estimation est toujours annoncé au plus tard possible, mais peut être anticiper.

Votre commande a été envoyé à France Telecom hier, et nous attendons d'avoir leur confirmation afin de pouvoir finaliser l'activation de votre ligne.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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AURELIE
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Je trouve déjà ça passe c'est long ça devrait déjà être validée aujourd'hui ce n'est pas le cas c'est inadmissible surtout quand vous savez que les gens travaillent en télétravail la moitié de la France est comme ça et vous ne prenez pas quand on est en considération et inadmissible pour les opérateurs téléphoniques

AURELIE
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Et envoi un message pour te dire que tu vas voir ton activation de ta box dans les 15 jours en période de covit et que tout le monde est en télétravail et tout se passe bien, tout est normal et on doit être content et accepter d'attendre et savoir pas de paye parce que quand on travaille pas nous sommes pas payé et donc on peu pas payer les factures du mois d'avril sans argent ceci n'est pas être compris est je trouve inquiétant. Quand 2021 qui est toujours ce problème.

MARIE SUZETTE
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Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
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Personnellement moi je ne comprends pas qu'on puisse faire patienter une personne qui a besoin de travailler et payer ses factures vous mettez une personne dans la merde financière si elle peut pas vous payer fais comment moi d'avril c'est très grave de pas comprendre ce genre de chose

AURELIE
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Deuxième jour sans connexion internet et le fixe et oui je travaille le weekend deuxième jour sont être payer.

AURELIE
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À ce jour ça fait 3 jours la box n'ai pas activée c'est qui fait que je ne peux toujours pas travailler vu que je suis en télétravail j'ai besoin de ma ligne fixe rapidement. Ceci n'est pas compris par Bouygues surtout en cette période

CHRISTÈLE
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Bonjour Aurélie

Navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Avez vous effectué l'autodiagnostic disponible sur votre Espace client ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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