Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire quand le service client ne me reconnait pas et l'assistance en ligne n'est pas disponible ?

Le technicien ne s'est pas présenté pour installer la fibre ce jour au rendez-vous convenu. J'ai souhaité appeler le service client qui ne reconnait pas mes identifiants et numéro de contact, donc ils sont injoignables. Et le formulaire en ligne est bloqué. Que puis je faire ?
J'ai eu le plaisir de voir que mon rendez-vous avait été repoussé à fin mai ! :-) je suis un nouveau client, je pensais avoir tout vu chez Free, mais non !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Guillaume , un #Conseiller va passer sur ce fil pour vous apporter son aide ;)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume le rdv a été repoussé fin mars plutôt ? en effet le technicien avait besoin d"'une nacelle pour le raccordement ainsi le rdv ne pouvait être maintenu et a été repoussé au 27/03/2021.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Rémi,
1/ vous ne répondez pas à ma question concernant le fait d’en contacter le service client. Pourriez vous y répondre ? merci
2/ par rapport à votre retour, j ai posé une demi journée pour attendre le technicien selon le rendez initialement convenu. Pourriez vous m indiquer quand et comment m a été communiqué le changement de rendez vous ?
3/ vous êtes gentil pour fin mars mais c est moi qui l ai modifié pour fin mars, il avait été décalé à fin mai par bouygues.
4/ question bonus : est ce que ça se passe toujours comme ça chez Bouygues ? ;-)

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Guillaume,

Votre numéro de contact est en effet censé être reconnu lorsque vous nous joignez. Je vais vous envoyer dans la foulée en message privé sur votre adresse en @hotmail.com votre numéro de compte Bbox qui pourrait peut-être débloquer la situation.

A la lecture de votre dossier, un appel aurait été émis le 09/03 vers votre numéro de contact autour de 11h46 et un message vocal laissé en vous informant de la situation.

Pour la question bonus, la réponse est "non" : )

Je reste à votre disposition et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................