Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Diminution de coût de forfait box, proposée, l'est-elle vraiment ?

En possession d'une box que je paie 36€ par mois, j'ai été démarché téléphoniquement ce jour pour en réduire le prix. Il m'était proposé que je m'engage par enregistrement de conversation, j'ai refusé et demandé une offre écrite par SMS. Qui suit :

" Nous avons le plaisir de vous confirmer la mise en place d'une remise de -10 € / mois sur votre offre (Bbox 3P DT FF ILL 25,99 €/ mois) , valable pendant 12 mois avec un réengagement de 12 mois.
Le montant à payer après l'application de cette remise, sera de 15,99 €/ mois.
Merci de votre confiance"

L'opérateur Bouygtel, me rappelant, était pressé que je dise oui. En essayant de me convaincre que cette réduction était liée au retrait de commission d'Orange (étant intervenu au début de mon abonnement pour tirer la ligne). Quand j'ai demandé quel serait en final le coût après 1 an, de mon abonnement, cet opérateur a été fuyant, n'a pas répondu, et m'a quitté en colère en disant qu'il avait d'autres clients à faire profiter de cette "aubaine"...

Vous aurez compris qu'il fallait comprendre, après 1 an que le forfait allait passer à 25,99 + 15,99 = 41,98€ par mois... +6€... et non 15,99€ par mois si vous aviez compris de travers...

J'ai été bien inspiré de demander une offre écrite !
Tous les moyens sont bons pour augmenter les forfaits... y compris d'habiller la promesse en diminution !

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau