Bonjour,
Je pensais qu'une clé 128 Go était fournie avec la Bbox TV 4K HDR (la nouvelle). Mais je ne la trouve pas.
Comment faire pour enregistrer du coup ?
Cordialement,
Paul
bjr
la clé est cachée entre le bouton on off et le port d'alimentation il y a un gros débord au milieu :)
Vous pouvez jeter un oeil dans les paramétres enregistrement si un support est sélectionne (et apparait) et aussi dans la partie stockage et reinitialisation.
Juste une précision par rapport au commentaire de Dan le disque dur numérique n'est pas encore disponible sur ce modèle ça viendra plus tard, mais pas de lien avec votre demande.
Enfin si vous êtes bloqué le 1064 pourra vous accompagner pour analyser le soucis.
Cdt
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Autres réponses
Bonjour,
C'est intégré normalement. Vous avez le déco avec afficheur ?
**Appelez le SAV pour un échange.
Il y en a pas beaucoup en circulation. Mais le même souci a été signalé par ici
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=3082
En attendant l'échange vous pouvez basculer sur le DD numérique. On choisi le numérique ou le local. Il faut être avec l'offre Ultym.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
C’est effectivement le modele avec afficheur. Et j’ai exactement le meme problème que la personne sur le lien.
Je vais voir avec le SAV
Merci du support !
bjr
la clé est cachée entre le bouton on off et le port d'alimentation il y a un gros débord au milieu :)
Vous pouvez jeter un oeil dans les paramétres enregistrement si un support est sélectionne (et apparait) et aussi dans la partie stockage et reinitialisation.
Juste une précision par rapport au commentaire de Dan le disque dur numérique n'est pas encore disponible sur ce modèle ça viendra plus tard, mais pas de lien avec votre demande.
Enfin si vous êtes bloqué le 1064 pourra vous accompagner pour analyser le soucis.
Cdt
J’avais bien la cle 128 Go mais elle n’etait pas détecté dans la rubrique Enregistrement. Je suis allé dans l’autre rubrique, je l’ai formaté et j’ai redémarré la box Tv: tadam détectée!!
Merci pour le conseil
PAUL a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
PAUL a répondu
Daniel_europe a répondu
Daniel_europe a répondu
PAUL a posé une nouvelle question