Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb support d'enregistrement TV

Bonjour,
Je pensais qu'une clé 128 Go était fournie avec la Bbox TV 4K HDR (la nouvelle). Mais je ne la trouve pas.
Comment faire pour enregistrer du coup ?

Cordialement,
Paul

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la clé est cachée entre le bouton on off et le port d'alimentation il y a un gros débord au milieu :)
Vous pouvez jeter un oeil dans les paramétres enregistrement si un support est sélectionne (et apparait) et aussi dans la partie stockage et reinitialisation.

Juste une précision par rapport au commentaire de Dan le disque dur numérique n'est pas encore disponible sur ce modèle ça viendra plus tard, mais pas de lien avec votre demande.

Enfin si vous êtes bloqué le 1064 pourra vous accompagner pour analyser le soucis.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
C'est intégré normalement. Vous avez le déco avec afficheur ?
**Appelez le SAV pour un échange.
Il y en a pas beaucoup en circulation. Mais le même souci a été signalé par ici
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=3082
En attendant l'échange vous pouvez basculer sur le DD numérique. On choisi le numérique ou le local. Il faut être avec l'offre Ultym.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
C’est effectivement le modele avec afficheur. Et j’ai exactement le meme problème que la personne sur le lien.
Je vais voir avec le SAV

Merci du support !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la clé est cachée entre le bouton on off et le port d'alimentation il y a un gros débord au milieu :)
Vous pouvez jeter un oeil dans les paramétres enregistrement si un support est sélectionne (et apparait) et aussi dans la partie stockage et reinitialisation.

Juste une précision par rapport au commentaire de Dan le disque dur numérique n'est pas encore disponible sur ce modèle ça viendra plus tard, mais pas de lien avec votre demande.

Enfin si vous êtes bloqué le 1064 pourra vous accompagner pour analyser le soucis.

Cdt

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
22 / 100
J’avais bien la cle 128 Go mais elle n’etait pas détecté dans la rubrique Enregistrement. Je suis allé dans l’autre rubrique, je l’ai formaté et j’ai redémarré la box Tv: tadam détectée!!
Merci pour le conseil