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Échange décodeur TV Bbox en point relai

Bonsoir,

Suite à un message m’indiquant qu’il était nécessaire de remplacer mon décodeur TV Bbox par un nouveau modèle, j’ai entamé les démarches pour procéder à l’échange. Le nouveau décodeur devait arriver en point relais, et être échangé contre l’ancien.

J’ai suivi la procédure indiquée (rangement de l’ancien décodeur dans son carton d’origine, bordereau d’échange scotché sur le carton…) et me suis rendu au point relai une fois le nouveau décodeur arrivé.

Il m’a été possible de récupérer le nouveau décodeur, mais les types du point relai refusent de prendre l’ancien. Ils ont scanné le bordereau d’échange dans tous les sens et m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas le prendre et qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. (Ils n’ont pas voulu non plus garder le nouveau décodeur non plus)

Pourriez-vous me dire comment vous faire parvenir l’ancien décodeur, puisque l’échange au point relai a échoué ? Je peux me déplacer en boutique si il le faut. J’aimerais juste ne pas payer de pénalité pour équipement non rendu.

Merci d’avance, bonne soirée.

ELLIOT
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Réponses

damien
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Equipe

Bonjour,
Vous aviez bien téléchargé le bon d'échange depuis l'espace client ?
Via la rubrique "activités" puis "échanger".

Le point relais est bien celui ci :
Relais Colis HUBLOG
17, rue de L'Ormeteau
77170 SERVON

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELLIOT
ELLIOT

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Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse.
Oui, c'est ce que j'ai appelé dans mon message bordereau d'échange.

Pour le point relais en revanche, ce n'est pas celui-là.
Il s'agit du point relais PARIS TELECOM
113 RUE DUHESME
75018 PARIS 18

C'est là que j'ai pu retirer le nouveau décodeur (sans pouvoir laisser l'ancien) et c'est le point relais indiqué dans "activités" -> "échanger".

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Elliot,

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ELLIOT
ELLIOT

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Bonsoir,

J'ai pu rendre mon équipement en boutique comme indiqué dans votre mail. Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour,
Je suis Emilie MARCHAND. Je vous ai contacté hier pour un échange de décodeur car le mien est en panne. Cependant j'ai réussi à le faire fonctionner normalement. Par conséquent merci d'annuler le rendez-vous d'échange qui est prévu. Cordialement.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis désolée nous ne pouvons plus annuler l'envoi. Je vous invite à ne pas le récupérer, le Relais Colis nous le renverra car vous ne l'aurez pas récupéré.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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